» Recherche Avancée

CELINE DION

CELINE DION

Variété Française


Un nouvel album, "Courage" et une tournée mondiale pour Céline Dion qui passera bien évidemment par la France : elle sera en concert à Paris La Défense Arena et au festival des Vieilles Charrues .


Poster Posters : affiche tes artistes préférés


Concerts
Voir les concerts hors festivals >>
Biographie

Céline Dion est l'une (sinon la) des plus grandes diva de la scène variété internationale avec des millions de disques vendus depuis le début de sa carrière dans les années 80 et de nombreux tournées à travers le monde toute une série de concerts à Las Vegas mais aussi en France dès qu'elle le peut. Née en 1968 au Québec, Céline Dion présente son premier album en 1981, qui rencontre un joli succès dans son pays d'origine. Mais sur le Vieux Continent, il faudra patienter jusqu'en 1988 pour la découvrir sur nos écrans, alors qu'elle représente la Suisse lors du concours de l'Eurovision avec le titre "Ne Partez Pas Sans Moi". A l'aube des années 90, elle change de look sur le conseil de son manager (et futur mari) René Angélil et rencontrera un très grand succès à travers le monde grâce à une succession de tubes. Elle prends alors l'habitude d'alterner les sorties d'albums en français et en anglais. Et dans l'hexagone, c'est grâce à la complicité de deux grands compositeurs qu'elle réussira à séduire le public : en 1991 avec l'album "Dion Chante Plamondon" signé Luc Plamondon puis en 1995 avec l'incontournable "D'eux" signé Jean-Jacques Goldman . Ce dernier se vendra à plus de dix millions d'exemplaires à travers le monde : un record toujours inégalé à ce jour pou un album francophone. En 1997, elle interprète le tube "My Heart Will Go On", bande-originale du film Titanic, qui est son plus grand succès à ce jour. Autre grand succès en 2001 aux côtés de Garou sur le titre "Sous le Vent". Une diva mondiale A ce jour, Céline Dion est la tête d'une carrière irréprochable, jalonnée de nombreux tubes et de récompenses prestigieuses, dont deux Oscar de la Meilleure Chanson Originale (pour "Beauty and the Beast" - La Belle et la Bête - en 1992 et "My Heart Will Go On" - Titanic - en 1998), trois Victoires de la Musique ou cinq Grammy Awards dont deux pour "Falling Into You" en 1995. Elle ne nous oublie pas En 2015, Céline Dion répond à la très forte attente de son public européen - et en particulier français - en annonçant une série de concerts en Belgique et à Paris . Elle montera ainsi sur la scène de l' AccorHotels Arena de la capitale française en juin pour assurer huit show exceptionnels. Elle y présentera en live les titres d'un nouvel album en français attendu pour le printemps de la même année.  Copyright Infoconcert 2017

Videos
Celine Dion - Hymne à L'Amour (Live at American Music Awards AMAs 2015) HD Celine Dion - Hymne à L'Amour (Live at American Music Awards AMAs 2015) HD Céline Dion Live au Stade De France Céline Dion Live au Stade De France Céline Dion Céline Dion "Encore un soir"




Retour
  • FESTIVAL DECIBULLES 2020