» Recherche Avancée

MADNESS

MADNESS

Variété pop internationale


Le groupe phare de la scène ska 2-Tone des années 80's revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus "The Liberty of Norton Folgate" et des concerts.


Poster Posters : affiche tes artistes préférés

DERNIERE NEWS

La Fête de l'Humanité souffle ses 80 bougies!

La Fête de l'Humanité se déroulera les 10, 11, et 12 septembre prochain sur le Parc départemental de la Courneuve (93). La plus grande fête politique de France p...
voir la suite


Concerts
Voir les concerts hors festivals >>
News
Le 30 Juin  2010

La Fête de l'Humanité souffle ses 80 bougies!

La Fête de l'Humanité se déroulera les 10, 11, et 12 septembre prochain sur le Parc départemental de la Courneuve (93). La plus grande fête politique de France proposera 3 jours de spectacles comprenant 50 concerts, des expositions, des débats, un village du livre, du théâtre...   Comme chaque année, la programmation est exceptionnelle! En effet, vous pourrez retrouver de nombreux artistes internationaux tels que The Prodigy , Simple Minds , Madness , Danakil , Raggasonic. .. A noter la présence de chanteurs Français à l'image de Jacques Dutronc , Alain Souchon , Caravan Palace , Volo ....   Découvrez toute la programmation et réservez votre pass festival!


Le 14 Mai  2010

2 têtes d'affiche s'ajoutent à la programmation du Sziget Festival!

La 18ème édition du Szigest Festival , le "Woodstock Européen, se déroulera du 10 au 16 août sur l'île de Obuda dans l'une des plus belles capitales d'Europe Centrale : Budapest en Hongrie!   Après vous avoir annoncé les nombreuses têtes d'affiche présentes pour cette édition 2010, comme Iron Maiden, Muse, Gwar, Faithless, The Hives, Ska-P et bien d'autres (...) ; le festival vient de nous dévoiler la venue de 2 nouveaux groupes!   Vous pourrez retrouver le groupe légendaire Madness ! Ces britanniques ont fait connaitre le Ska au grand public au début des années 1980. Vous pourrez écouter les chansons de leur album sorti en 2009 intitulé "The Liberty Of Norton Folgate" mais aussi leurs plus grands hits tels que "Overture" ou encore "We Are London".   Le 2ème groupe, qui sera présent au Sziget n'est autre que, Public Image Limited . Ce groupe anglais a été formé juste après la séparation des Sex Pistols en 1978. PIL avait arreté sa carrière en 2004 mais ont fini par se reformer en septembre 2009! Ils seront notamment présent au FIB Bénicassim mais aussi au festival Les Ardentes à Liège!   Réservez votre pass festival


Le 24 Mars  2010

Caribana lève le voile sur toute sa programmation!

La 20ème édition du festival Caribana se déroulera du 9 au 13 juin 2010 à Crans sur Nyon(Suisse). L'évènement nous avait déjà dévoilé, il y a 2 semaines, la venue des mythiques Deep Purple et Madness, ainsi que Sean Paul et Hell's Kitchen.   Aujourd'hui, les organisateurs nous ont révélé le reste de la programmation qui s'annonce diversifiée et dès plus actuelle! En effet, nous avons la venue sur la Grande Scène qui sera essentiellement à consonance nord Américaine avec le rock alternatif de Sum41, One Republic et 30 Seconds To Mars!   Autre groupe à l'actualité brûlante, la chanteuse Micky Green qui sera acompagné de Faithless, mais aussi les suisses de Moonraisers, les rockers de Stevans et l'irlandais Luka Bloom!   Toute la programmation et réservations !


Le 10 Mars  2010

Les festivals suisse dévoilent leurs premiers noms!

Le festival Caribana se déroulera du 9 au 13 juin 2010 à Crans sur Nyon(Suisse). Pour cette 20ème édition, l'évènement vient de nous dévoiler 4 noms et pas des moindre! En effet, vous pourrez retrouver Deep Purple, Hell's Kitchen, Madness et Sean Paul! L'intégralité de la programmation sera dévoilée dans 13 jours. Programmation et réservation !   Le festival Caprices se déroulera quand à lui du 7 au 10 avril à Crans Mintana(Suisse). La programmation de cette 7ème édition vient de tomber et de nombreuses têtes d'affiches seront au rendez-vous! En effet, nous pouvons vous dévoiler la présence de Martin Solveig, Amy Macdonald, Carl Cox, Birdy Nam Nam, Milow, Ghinzu, Eiffel, Luke.... Toute la programmation et réservation !


Le 24 Septembre  2009

Concert-évènement : Madness en concert à Paris en 2010 !

Le groupe phare de la scène ska 2-Tone des années 80's est de retour ! Après avoir mis le feu Rock en Seine, Madness est de retour pour un show unique et détonant ! Avec des titres incontournables tels que « One step beyond » ou « Our house », les britanniques reviennent avec un nouvel album The Liberty of Norton Folgate (disponible / Naïve). Ce dernier opus est entièrement consacré à leur ville fétiche, Londres... Madness donnera un concert unique au Zénith de Paris le 14 mai 2010 ! Attention, début des réservations pour ce concert le 02 octobre. Concerts, CD, DVD de Madness : donnez et partagez votre avis


Biographie

"A la fin de l'année 2004, au Dublin Castle de Camden, The Dangermen ont donné dans le plus grand secret quelques concerts, lors desquels ils ont interprété des reprises de ska, dont des standards et d'autres morceaux moins connus. Comme par magie, dans cette salle de Camden pas beaucoup plus grande qu'une boîte à chaussures, ils sont parvenus à restituer l'énergie et l'excitation de leurs débuts, rappelant à tous les chanceux présents dans la salle que The Dangermen demeure l'un des meilleurs groupes de scène britannique. Dès lors, il devint évident qu'il fallait absolument sortir un disque de The Dangermen revisitant la musique qui les avait inspirés. Mais qui sont The Dangermen me direz vous ? Pour ceux qui ne l'avaient pas encore deviné, il s'agit de Madness. Après s'être subrepticement infiltré dans Camden, ils s'apprêtent de nouveau à faire parler d'eux et seront bientôt de retour sur scène pour de nouveaux concerts. Durant toutes ces années, Madness ne s'est pas tourné les pouces. Depuis 1994, le groupe remontait de temps à autre sur scène pour des “Madstock” qui ravissaient les foules, remplissant le Finsbury Park, (où s'est produit le fameux incident avec Morrissey et son drapeau britannique) ou se produisant à guichets fermés au Wembley Arena tous les ans. C'est l'an dernier, lors d'un concert à Wembley que le groupe a commencé à intégrer dans son set quelques reprises, comme par exemple “The Israelites” de Desmond Dekker. Le public s'est montré enthousiaste, le groupe plus inspiré que jamais et c'est ainsi que les Dangermen ont vu le jour." (extrait de la biographie officielle)

Videos
Madness & Darren Tulett : Darren and the Nutty Boys (teaser) Madness & Darren Tulett : Darren and the Nutty Boys (teaser)




Retour
  • Nice Jazz Summer Sessions 2020
  • Pianissimo
  • EOLE FACTORY 2020
  • ROOTSTOCK 2020