» Recherche Avancée

ULTRA VOMIT

ULTRA VOMIT

DERNIERE NEWS

Premiers noms dévoilés pour le festival Free Music!

Le festival Free Music se déroulera du 2 au 3 juillet à proximité du lac de Montendre(17). L'évènement a débuté il y a maintenant 10 ans! A l'&ea...
voir la suite


Concerts
Voir les concerts hors festivals >>
News
Le 14 Avril 2010

Premiers noms dévoilés pour le festival Free Music!

Le festival Free Music se déroulera du 2 au 3 juillet à proximité du lac de Montendre(17). L'évènement a débuté il y a maintenant 10 ans! A l'époque les groupes jouaient dans une salle municipale pleine à craquer. Depuis, le festival a trouvé le décor de ses rêves au bord du lac.   Chaque année, Free Music rassemble des artistes de tous les horizons, aussi bien géographiquement que musicalement. L'édition 2010 ne déroge pas à la règle en mettant en avant la diversité, les échanges et les rencontres!   Parmi les premiers artistes dévoilés, nous pouvons noter la présence du groupe de rock anglais Babyshambles avec Pete Doherty, le duo mexicain spécialiste de la guita re acoustique Rodrigo y Gabriela , les rappeurs marseillais IAM , les légendes du métal français Gojira , mais aussi le groupe lyonnais Le Peuple de l'Herbe . Les autres groupes présentés sont The Gladiators, Danakil, Shakaponk, Archimede, Ultra Vomit, Dilemn, Babylon Circus et Le Catcheur et la Pute !   Réservez vite un pass festival !


Le 17 Mars 2010

Premiers noms pour le festival Couvre Feu!

La 9ème édition du festival Couvre Feu se déroulera du 20 août au 23 août à Corsept en Loire Atlantique(44). Depuis ces débuts, l'évènement a su mélanger les différents genres en alignant des groupes de rock, reggae, ska, métal ou encore pop rock. L'équipe organisatrice est l'association "Rue Tabaga et Couvre Feu" qui souhaite développer la culture en milieu rural en organisant notamment de nombreux concerts dans le département.   Le festival vient de dévoiler aujourd'hui les six premiers noms de l'édition 2010. Au programme : La Rue Kétanou, Alborosie, Ultra Vomit, Kocani Orkestar, Irma, Kalbanik's Orchestra!   Réservez vite un pass festival !    


Le 12 Mars 2010

Le festival du Chien à Plumes nous dévoile ses premiers noms!

La 14ème édition du festival Chien à Plumes se déroulera du 6 au 8 août 2010 à Langres(52), au bord du lac de Villegusien. Cet évènement rassemble, chaque année, tous les genres musicaux (rock, électro, reggae, chanson...).   Les premiers noms de l'édition 2010 sont tombés. Nous retrouvons Olivia Ruiz (Victoire de la Musique Interprète Féminine de l'Année et Vidéo Clip de l'année), Salif Keita (Victoire de la Musique du Monde), le groupe de métal Gojira, la Rue Kétanou, Danakil, High Tone, Ultra Vomit, Florent Vintrigner, Batignolles et Art District!   Fiche du festival    


Biographie

"Ultra Vomit est à l'origine un groupe français de brutal death/grindcore formé à Nantes en l'an 2000 (les anciens racontent qu'ils se sont rencontrés dans un kebab mais aucun manuscrit ne le prouve) dans le même esprit délirant que Gronibard. Il est formé par Fetus (guitare/chant), Chris (basse) et Stickskiller (batterie). La même année, les démos s'enchaînent (4 en tout : Urine/Shit, Cuntbleed, The Trampolino Session et une éponyme). Après deux années de répétitions et quelques concerts dans la région, encouragés par leurs voisins, ils enregistrent un premier album de 13 titres intitulé Kebabized at Birth tiré à 500 exemplaires vite écoulés. Très vite, ils signent avec IVG Prod et Obliteration Records (label japonais) et enregistrent en juillet 2003 (dans le Soul Sol Studio) Monsieur Patate, qui sortira en avril 2004. Les 1000 exemplaires seront vite vendus et le disque réédité en septembre (il sera aussi exporté au Japon le jour de Noël). Malheureusement, en 2005, les grands esprits se séparent. Chris est renvoyé (car les grands groupes ont tous des changements de line up) et le groupe continue en embauchant des bassistes par-ci par-là, jusqu'à ce qu'ils rencontrent Magali. Elle non plus ne fera pas long feu, la distance qui la sépare du groupe l'oblige à se retirer après quelques mois. Le groupe enchaine les concerts peinards, ils ont embauché un bassiste qui apparemment n'a pas de nom et n'ont rien communiqué en ce qui concerne un futur album. Wait and see. 2008: le groupe est définitivement resurrected from the dead et a mangé la moitié de la scène nantaise! "Jean-Guy" (No Talent Nor Comment, 29/09, Justin(e), Doonut Disturb...), le bassiste sans nom a finalement été baptisé Flockos et est passé guitariste alors que Gru (ex-La ligne, 29/09) s'empare de la basse pour la sortie du nouvel album du - désormais - quatuor: Objectif: Thunes." (www.metalorgie.com)





  • BARS EN TRANS
  • FESTIVAL CHORUS
  • LES NUITS DU CHAT 2017
  • TRANSMUSICALES
  • BLUES SUR SEINE