» Recherche Avancée

LA PHAZE

LA PHAZE

Scène Française


"La qualité d'un concert de La Phaze se mesure en quantité de sueur déversée, de muscles sollicités, d'oreilles chatouillées et de sourires échangés."


Poster Posters : affiche tes artistes préférés

DERNIERE NEWS

Qui voir en concert dans les festivals ce week-end !

L'équipe de Routedesfestivals vous a concocté une sélection de concerts à voir en festival. Des prestations scéniques à ne pas louper qui sont souvent v&e...
voir la suite


Concerts
Voir les concerts hors festivals >>
News
Le 04 Mai  2012

Qui voir en concert dans les festivals ce week-end !

L'équipe de Routedesfestivals vous a concocté une sélection de concerts à voir en festival. Des prestations scéniques à ne pas louper qui sont souvent vécues à 200% par les artistes et par le public ! > Le 04.05.12 Marcel et son Orchestre : ils sont 7 sur scène et chacune de leur prestation vous fera danser, jumper, hurler, et vous laissera sur les genoux. Festival Demigny on the Rock (71) du 04 au 05 mai. Medeski, Martin & Wood : entre jazz et funk, ce trio de jazz est devenu célèbre grâce à une solide réputation en concert auprès d'un public fidèle. Festival Jazzfestival Bazel (Suisse) Maceo Plex : Maceo Plex dit Maetrik est à l’origine d’œuvres incontournables deep-house et funky qui fera danser même les plus frileux. Festival Inox de Toulouse (31) > Le 05.05.12 Beat Assailant : considéré comme le plus français des rappeurs américains, il propose un live rap éclectique. La Phaze : les musiciens et le public sont à chaque concerts dans un échange musical, énergique et orgasmique. No One Is Innocent : Avec leur nouvel opus "Drugstore" on retrouve une faune qui a écouté du rock, de la techno, du blues, de la chanson. Festival Festi'Vigne à Vieillevigne (44) Alex Beaupain : Chanteur instrumentiste et compositeur Alex beaupain nous emmène dans un univers résolument pop qui se magnifie sur scène. Fake Oddity : des mélodies fraîches et colorées, et ambiance acoustique, voila Fake Oddity qui mettra l'ambiance sur scène et qui n'hésite pas à faire participer son public. Festival Changez d'Air à saint-genis les Ollières (69)


Le 09 Octobre  2008

Gagnez des invitations pour le Festi'Val de Marne

Le FESTI'VAL DE MARNE fête cette année sa 22ème édition avec une centaine d'artistes et de groupes ! Tout un département fête la musique avec toujours une alternance d'artistes confirmés et de nouveaux talents dans des salles conviviales et à prix modiques. Rendez-vous est pris du 02 au 19 octobre pour un maximum de Live. Infoconcert et le Festi'Val de Marne vous invitent aux concerts sous CHAPITEAU A CHOISY LE ROI pour les soirées du 17 et du 18 octobre prochains.   Pour obtenir une invitation envoyez un mail à : club@infoconcert.com en précisant dans l'objet "Marne" et en donnant votre nom, prénom et la date du concert qui vous intéresse : 17 ou 18 octobre !


Biographie

" La Phaze est de retour sur les routes de France pour défendre son nouvel et quatrième opus « Psalms and Revolution ». Un album qui sonne un peu comme un retour aux sources, avec un florilège de beats électro massifs, sur lesquelles se greffent autant de riffs de guitare rock, stoner, pop et surf 60's que de synthés vintage et progressifs. La voix de Damny se fait plus pop que hip-hop, se réalisant dans des mélodies qui restent comme des ritournelles, tout en gardant son dynamisme caractéristique dans de grandes tirades à bpm survoltés (avec aussi la participation de Mc Zhi des Puppetmastaz sur « The Battle »). Le propos est toujours conscient et social, bien que moins frontal et brutal. « Psalms and Revolution » est un album court, condensé et cohérent, composé de 10 petites bombes, qui font automatiquement taper du pied et secouer la tête. Après une tournée « Miracle » de deux ans et demi, à l'accent plutôt punk-rock; La Phaze revient avec un nouveau set qui lorgne sans ambigüité vers le dance-floor. Le combo se nourrit de ses expériences et rencontres lors de ses tournées à travers le monde, en découvrant de nouvelles cultures et de nouveaux sons à passer dans la moulinette punglistique. Considérer que chaque concert peut être le dernier oblige à tout donner, à fond, de la première à la dernière seconde du show, sans la moindre réserve, que ce soit dans un bar mexicain, un squatt grec, ou sur la scène d'une salle mythique ou d'un grand festival. Pour le « Psalms and Revolution Tour», Damny (chant, claviers), Arnaud (guitare, choeurs) et Rouzman (batterie) ouvrent les portes du groupe à Cédric aka Undergang (machines, guitare, choeurs), ...histoire d'en rajouter une couche ! La Phaze, toujours addict au live, conjugue la puissance de la dance-music (drum ‘n'bass, breakbeat, jungle,...) avec l'énergie brute et sans fioriture du rock'n'roll. La qualité d'un concert de La Phaze se mesure en quantité de sueur déversée, de muscles sollicités, d'oreilles chatouillées et de sourires échangés. Le but étant que tout le monde trouve son compte, musiciens et publics, dans un échange musical, énergique et orgasmique. Dans le marasme économique ambiant, le live apparaît alors comme une échappatoire salvatrice et fondamentale. La Phaze fait de la musique pour ça, tout simplement.





Retour
  • Days Off 2024
  • MONTAUBAN EN SCENES
  • Jazz à Sète 2024