» Recherche Avancée

ANAIS

ANAIS

Scène Française


Toujours en indé, Anais fait son retour avec un nouvel album ("Divergente" sept.17) où elle lâche les chevaux, en anglais ou en français, parfois rock, soul, ou plus lounge 60's... Et en concert où elle sera accompagnée par Bertrand Dessoliers, bassiste de no one innocent, et Davy et Anthony Honnett, jeunes piliers de la scène soul funk s'amusent aussi, et ça se sent !


Poster Posters : affiche tes artistes préférés

DERNIERE NEWS

Anais : nouvel album et concerts à l'Olympia à Paris

Découverte en 2005 avec son single "Mon Coeur, mon amour", l'artiste a fait le tour de France des salles de concert avec son album "the Cheap Show" ! En 2008, Anaïs revient ave...
voir la suite


Concerts
Voir les concerts hors festivals >>
News
Le 08 Octobre  2008

Anais : nouvel album et concerts à l'Olympia à Paris

Découverte en 2005 avec son single "Mon Coeur, mon amour", l'artiste a fait le tour de France des salles de concert avec son album "the Cheap Show" ! En 2008, Anaïs revient avec un nouvel album joliment intitulé "The Love Album" à paraître au mois de novembre et une tournée dans toute la France au premier trimestre 2009. D'ores et déjà confirmés, deux concerts à l'Olympia à Paris les 02 et 03 mars 2009.    


Biographie

"Auteur compositeur du 1er one woman song, 'The Cheap Show" en 2005, au minimalisme et à la folie exacerbée ; puis du Love Album en 2008, en collaboration avec le producer Dan The Automator, et tout récemment, "A l'eau de Javel", avec des musiciens aussi fous qu'elle, comme le batteur de Cassius, de Mekanik Kantatik, ou Dj Netik. Anaïs repart sur les routes, ni toute seule ni en groupe cette fois-ci, mais entre les deux, avec Christophe Rodomisto de The Brassens / La Pompe Moderne, pour l'accompagner dans ses délires sans se départir de son amour pour le minimalisme. De nouvelles chansons et personnages pour enrichir sa panoplie musicale entre Zappa et Kafka, de nouveaux horizons, "The Cheap Girl is back"

Videos
Anais Mon coeur, mon amour Anais Mon coeur, mon amour




Retour