» Recherche Avancée

CABARET SAUVAGE

CABARET SAUVAGE

Adresse: Parc de la Villette - 211 avenue Jean Jaurès

Bar: Non
Restaurant: Non
Parking: Non
Campings: Non

DERNIERE NEWS

Gagnez votre invitation pour le concert de Faudel à Paris !

Faudel , dont le nouvel album "Bled Memory" vient de paraître (dans les bacs depuis le 18 janvier), sera en concert ce week-end à Paris, au Cabaret Sauvage (samedi 30 janvier) pour ...
voir la suite


Concerts
News
Le 28 Janvier 2010

Gagnez votre invitation pour le concert de Faudel à Paris !

Faudel, dont le nouvel album "Bled Memory" vient de paraître (dans les bacs depuis le 18 janvier), sera en concert ce week-end à Paris, au Cabaret Sauvage (samedi 30 janvier) pour y dévoiler ses nouveaux titres.

 

Pour jouer et tenter de gagner votre invitation,  envoyez-nous un email avec : votre nom, prénom,  département de résidence et dans l'objet "Faudel".

 

Faudel nous dévoile son nouvel album « Bled Memory ». Un album qu’il a pris le temps de mûrir; déjà 3 ans en effet depuis le succès remporté par « Mundial Corrida » son précédent opus.
Un retour aux sources, puisque l’album est constitué de reprises raï revisitées. Un retour dans le passé puisque Faudel se souvient aussi des chansons qui ont bercé son enfance.




Le 28 Octobre 2008

Brad Scott fait son White Show ce soir au Cabaret Sauvage

A l'occasion de ses 10 ans, le Cabaret Sauvage offre une carte blanche à Brad Scott. Ce musicien (qui a collaboré avec Arthur H, Higelin ou Bashung) invite le public à un voyage dans la musique populaire, des guinguettes parisiennes des années 30 à la french touch tecktonik en passant par le jazz, le blues, le rock et la chanson.

De nombreux invités de marque seront présents pour accompagné Brad Scott dans son "White Show" très « cabaresque » : Areski Belkacem, Rodolphe Burger, Pierre Carré, Maya Barsony, Joseph Racaille, Beau Catcheur (Fred Poulet et Sarah Murcia), Modogo, René Michel, The Old Timey Messengers, Nicolas Ullmann, Secret Maker... Attention, pour cette soirée une tenue blanche sera conseillée pour mieux partir en live

Créé par Méziane Azaïche, le CABARET SAUVAGE fête ce mois-ci ses 10 ans. Lieu atypique de la scène parisienne, le Cabaret Sauvage a accueilli des artistes et groupes venus des quatre coins du monde et de toute la planète musicale. Du 17 au 31 octobre Lo'Jo, Bratsch, La Caravane Eléctro, Mell, Orchestra Do Fuba, Takfarinas, Tryo et d'autres seront là pour souffler les bougies.




Le 21 Octobre 2008

Gagnez vos invitations pour Brad Scott "White Show" à Paris

The White Show - Carte blanche à Brad Scott
Brad Scott, contrebassiste (notamment aux côtés d'Arthur H dans le Bachibouzouk Band, de Jacques Higelin, d'Alain Bashung...), compositeur et chanteur déjanté, vous convie à un voyage très personnel tout en musique.
Des guinguettes parisiennes des années 30 à la french touch tecktonik en passant par le jazz, le blues, le rock et la chanson, il vous invite à redécouvrir l’histoire de notre musique populaire.
De nombreux invités de marque seront présents pour accompagner Brad dans sa démarche très « cabaresque » : Areski Belkacem, Rodolphe Burger, Pierre Carré, Maya Barsony, Joseph Racaille, Beau Catcheur (Fred Poulet et Sarah Murcia), Modogo, René Michel, The Old Timey Messengers, Nicolas Ullmann, Secret Maker...
Dress code : tenue blanche !

 

Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans en compagnie de BRAD SCOTT le mardi 28 octobre au Cabaret Sauvage (Paris).

 

Le Cabaret Sauvage et Infoconcert vous invitent à ce "White Show".  Pour obtenir une invitation envoyez un mail à : club@infoconcert.com en précisant dans l'objet "Brad Scott" et en donnant votre nom, prénom et département de résidence.




Le 15 Octobre 2008

La Rue Ketanou fête les 10 ans du Cabaret Sauvage en concert !

La Rue Ketanou est de retour cet automne avec un nouvel album et une tournée qui s'étirera jusqu'en 2009 ! Florent, Olivier et Mourad sont à nouveau réunis pour monter sur scène !

Premier concert sur Paris, au cabaret Sauvage le 10 novembre à l'occasion des 10 ans de la salle parisienne ! Le show promet d'être explosif... en attendant de retrouver le combo sur les routes de l'hexagone notamment le 22 novembre pour un concert à Bourg en Bresse (01).

 

La Rue Ketanou sera de nouveau en concert dès le mois de mars 2009. Sont d'ores et déjà confirmés : Béziers (28/03), Strasbourg (25/04) et Lille (26/04).

 

Rendez-vous le 10 novembre au Cabaret Sauavge !




Le 23 Septembre 2008

Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans d'existence

Lieu atypique de la scène parisienne, le Cabaret Sauvage fête cette automne ses 10 ans d'existence par un festival où l'on retrouvera bon nombre de groupes et artistes qui y ont élu résidence pour une nuit ou plusieurs. Créé par Méziane Azaïche, le Cabaret Sauvage, situé dans le Parc de la Villette à Paris, accueille depuis plus de 10 ans des artistes venus des quatre coins du monde, pour des concerts, des spectacles de cabaret ou des bals. Velours rouge et bois ciselé, tables et banquettes, lumières et miroirs biseautés, piste, parquet de bal, le Cabaret Sauvage accueille le spectateur dans un lieu où il peut manger, boire, rire, s'émouvoir, danser... Ils sont nombreux les artistes à être venu se produire dans ce lieu magique : de Goran Bregovic à Tryo, de Gotan Project à -M- ou de Horace Andy à PJ Harvey. Du 17 au 31 octobre certains seront là pour fêter ces 10 ans comme Lo'Jo, bratsch, La Caravane Eléctro, Mell, Orchestra Do Fuba ou Takfarinas. Cerise sur le gâteau, les festivités se termineront le 9 décembre par un concert de Tryo qui a fait du lieu une de ses scènes préférées. Un concert à ne pas manquer. Toute la programmation et réserver


Pratique

Telephone: 01 42 09 03 09

Acces: Métro : Porte de Pantin (L5) ou Porte de la Villette (L7) // Tram : Porte de la Villette ou Ella Fitzgerald (T3 bis)

Site: http://www.cabaretsauvage.com

Infos:

Gardien de ces petits riens qui embellissent la vie, le Cabaret Sauvage accueille le spectateur dans un lieu qui est le sien, où il peut manger, boire, rire, s’émouvoir, danser, parler, déambuler, rencontrer son voisin de table ou, soudain près de lui, un trapéziste redescendu sur terre… ou encore lézarder sur la terrasse

!Cette salle atypique, un Magic Mirror fabriqué sur mesure, un des plus grand d'Europe, se prête à tous les styles de musiques, s'adapte à tous les publics et crée, grâce à son cadre chaleureux, des ambiances et des concerts différents.

A travers sa programmation très diversifiée, le Cabaret Sauvage accueille des artistes venus des quatre coins du monde, pour des concerts, des soirées, des spectacles de cabaret, des bals, du cirque...

 





  • FERTE JAZZ FESTIVAL
  • LES NUITS CARREES
  • DEMON D
  • LE SON DES ETOILES
  • LES NUITS DES MARINIERES
  • LA NUIT DE L
  • THE FRENCH ESCAPADE
  • GRAIN DE SEL
  • NICE JAZZ FESTIVAL
  • DUB CAMP