» Recherche Avancée

ANNE PACEO

ANNE PACEO

Jazz / Blues


Nouvel (et sixième) album : 'Bright Shadows'. Au-delà de la maturité dont elle fait preuve sur cet album, la qualité des mélodies, des compositions, des arrangements et de la production justifie toutes les attentes. En mettant la voix au centre de cet album, elle met aussi en mots son époque, et nous touche en plein coeur.


Poster Posters : affiche tes artistes préférés

DERNIERE NEWS

Gagnez des invitations pour les concerts au MIDEM à Cannes !

La 43ème édition du Marché International de l'Edition Musicale ouvrira ses portes le 18 janvier 2009. Une occasion unique pour les professionnels internationaux de se rencontr...
voir la suite


Concerts
Voir les concerts hors festivals >>
News
Le 13 Janvier  2009

Gagnez des invitations pour les concerts au MIDEM à Cannes !

La 43ème édition du Marché International de l'Edition Musicale ouvrira ses portes le 18 janvier 2009. Une occasion unique pour les professionnels internationaux de se rencontrer. C'est aussi l'opportunité pour le grand public d'assister à des concerts sur l'Esplanade Georges Pompidou ou à l'Hôtel Majestic.   Le MIDEM et Infoconcert vous offrent des invitations pour les concerts au Magic Mirror et à l'Hôtel Majestic à Cannes. Pour obtenir une invitation envoyer nous un mail en précisant dans l'objet "MIDEM" et en donnant votre nom, prénom et adresse postale (invitations envoyées par courrier).


Biographie

Née en 1984, batteuse sans frontières, globe trotteuse, Anne Pacéo commence par jouer du rock et de la funk avant de découvrir le jazz avec le pianiste Stéphane Kochoyan. Depuis, elle se produit avec des musiciens de tous bords et de tous pays. Son jeu et ses compositions sont influencés par des musiques d'Afrique, d'Asie, le jazz, la pop... En 2005, elle fonde Triphase, Django d'or en 2009 et Victoire de la musique en 2011. Elle a publié 3 albums dont le dernier "Yokai".





Retour
  • FESTI
  • NANCY JAZZ PULSATIONS
  • MaMA FESTIVAL
  • FIESTA DES SUDS
  • HOLOCENE