We Love Green dévoile 28 artistes supplémentaires : London Grammar, Sébastien Tellier, Rone, Catherine Ringer, Pomme
Festival We Love Green : découvrez toute la programmation jour et réservez
London Grammar, une excellente vedette pour We Love Green ! À l'heure actuelle, c'est leur seule date française de l'été suivant.
En parallèle à cette annonce de nouveaux artistes, les responsables du festival We Love Green manifestent leur appui auprès de tous les professionnels de la culture confrontés à la situation actuelle, en acceptant les décisions qui s'imposent.
..Nous exhortons nos spectateurs - notre force motrice - à s'engager davantage dans la protection de la continuité de ces rencontres culturelles qui nous unissent tous. Votre participation est vitale pour les équipes dédiées à l'organisation de ces événements culturels, ainsi que pour les nombreux salaires qui en dépendent.
WE LOVE GREEN s'engage pleinement pour garantir le déroulement optimal du Festival. La protection ainsi que la tranquillité d'esprit des participants, partenaires, collaborateurs, musiciens et équipes demeurent nos priorités absolues. Engagement et cohésion caractériseront l'édition 2020."
Back to news






















