HAPPY MONDAY EUROCKEENNES #3
En attendant la programmation complète des Eurockéennes qui aura lieu le 17 avril, tous les lundi, c'est HAPPY MONDAY pour les Eurockéennes, et c'est donc l'annonce d'un nouvel artiste à Belfort. Après My Bloody Valentine annoncé la semaine dernière, c'est désormais GARY CLARK JR qui a été annoncé hier soir !
GARY CLARK JR : RESERVATION FESTIVALS
Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce guitariste Texan n'a pas encore 30 ans mais il est déjà considéré comme l'avenir du Blues. Il a déjà joué devant Barack Obama à la maison Blanche, aux côtés de Mick Jagger. Son album "Blak and Blu" sorti à la fin de l'année dernière avait donné un large apercu de son talent. Sa musique va du hop-hop au blues, du rock à la soul, en passant par la pop. Certains le comparent même à Hendrix. Lui n'aspire qu'à continuer sur sa lancée et à séduire un public de plus en plus large.
Il marquera la presqu'île du Malsaucy du 4 au 7 Juillet aux Eurockénnes, où se produiront également Blur, Phoenix, Archive, Alt-J, Asaf Avidan, ou encore The Smashing Pumpkins.
Un cru 2013 à ne manquer sous aucun prétexte.
EUROCKEENNES DE BELFORT : RESERVATIONS
Back to news























