7ème édition du festival « Faites de la Chanson »

Published on The Route des Festivals editorial team

Du 17 au 26 juin, les amateurs de chanson française de tous âges et de tous horizons se retrouveront au Quartier des Arts pour savourer dix jours de fête, de rencontres et de découvertes.
Fort de son originalité et de la diversité de ses propositions, le festival Faites de la chanson, c'est avant tout une programmation ou chacun se retrouvera : Louis Chédid, D.U.O. (anciens membres de Wriggles), Gaëlle Vignaux ou encore Melismell, révélée l'année dernière par les paroles révolutionnaires d' « Aux armes ».

 

Festival Faites de la chanson : concerts, infos et réservations

 

 

 

C'est également un temps fort ou artistes et talents amateurs se côtoient : des ateliers, des stages, une scène ouverte quotidienne, des interviews publiques des artistes et des conférences autour de la radio libre ou encore de la création d'un coffret souvenirs.

Enfin, c'est aussi une nouveauté cette année : Le septième art se joint au festival le temps d'un hommage à Serge Gainsbourg le dimanche 26 juin. Le film de Joann Sfar « Gainsbourg (vie héroïque) » sera suivi d'un spectacle mené par le comédien et chanteur Lou Ysar qui clôturera les festivités.


Back to news