» Recherche Avancée

SAM SMITH

SAM SMITH

Variété pop internationale


L'artiste pop britannique Sam Smith sera de retour en 2023 avec un nouvel album ("Gloria" en janvier 2023) et une tournée mondiale qui passera par l'Europe en avril et mai. En France, Sam Smith sera en concert à Paris à l'Accor Arena pour y interpréter ses nouveaux titres et tous ses tubes.


Poster Posters : affiche tes artistes préférés


Concerts
Voir les concerts hors festivals >>
Biographie

Samuel Frederick Smith dit Sam Smith est un auteur-compositeur-interprète britannique. Ce jeune chanteur anglais a déjà la voix soul affirmée comme on a pu le constater chez Disclosure ou Naughty Boy. Il vole désormais de ses propres ailes. Jimmy Napes présente Sam Smith au duo Disclosure. Fin 2012, il chante sur leur single Latch, qui devient un tube, notamment au Royaume-Uni où il se classe en 11e position des meilleures ventes. Il sort un premier titre, Lay Me Down, en février 2013 mais la chanson rencontre un succès plus modéré. Le titre n'est alors pas encore annoncé comme single. La même année, il participe à La La La de Naughty Boy. La chanson atteint la 1re place des charts au Royaume-Uni et en Italie et se classe parmi les cinq titres les plus vendus dans de nombreux pays européens ainsi qu'en Australie. Dans la foulée de ce succès, il sort durant l'été 2013 son premier EP, Nirvana, dont est extrait Stay with Me. Au début de 2017, il a été annoncé que Smith sortirait son deuxième album en automne 2017 et qu'il avait enregistré avec ses collaborateurs Jimmy Napes et Naughty Boy. Le 8 septembre, Smith sort son nouveau single intitulé Too Good at Goodbyes, qui fait ses débuts en tête de classement un au Royaume-Uni. Le 5 octobre, Smith annonce sur les réseaux sociaux le titre et la sortie de son deuxième album studio ; il s'intitule The Thrill Of It All et sera mis en vente le 3 novembre.

Videos
Sam Smith - Too Good At Goodbyes Sam Smith - Too Good At Goodbyes Sam Smith Live at Abbey Road Studios Sam Smith Live at Abbey Road Studios




Retour
  • MONTAUBAN EN SCENES
  • Jazz à Sète 2024
  • Days Off 2024