» Recherche Avancée

ROHFF

ROHFF

Hip-Hop/Rap/R'n'B


Légende du rap hexagonale, le rappeur de vitry a sorti en décembre 2021 son dixième album titré "Grand Monsieur". Au total 26 titres dans lesquels il puisera pour ses concerts à venir. Rohff sera en tournée en novembre 2022.


Poster Posters : affiche tes artistes préférés
teeShirt Tee Shirts de ROHFF

DERNIERE NEWS

Printemps de Bourges : les premiers concerts dévoilés

A l'occasion de ses voeux, l'équipe du Printemps de Bourges a dévoilé le nom des premières têtes d'affiche du festival berrichon qui aura lieu cette année ...
voir la suite


Concerts
Voir les concerts hors festivals >>
News
Le 14 Janvier  2009

Printemps de Bourges : les premiers concerts dévoilés

A l'occasion de ses voeux, l'équipe du Printemps de Bourges a dévoilé le nom des premières têtes d'affiche du festival berrichon qui aura lieu cette année du 21 au 26 avril. Le Printemps de Bourges 2009 s'ouvrira sur un concert exceptionnel de l'américain Ben Harper . Ce sera sous le chapiteau du Phénix qui accueillera les jours suivants Bénabar , Amadou & Mariam , Ayo , Anaïs , Arthur H , Patrice , Toots & The Maytals , Keziah Jones , Birdy Nam Nam , Ting Tings et Tryo en final le dimanche 26/04.Il y aura également un concert hip hop le 22/04 au Palais d'Auron réunissant Kery James , Rohff et Médine et un concert métal dans la même salle le 23/04 avec Dagoba et Gojira . Début des réservations sur Infoconcert.com le 16 janvier .  


Le 23 Decembre  2008

Rohff reprend le chemin des concert au printemps 2009

Haine et rancune contre l'état français au programme, un style et un phrasé uniques : le soldat de Vitry est certainement l'un des rappeurs les plus violents.   Après la sortie de son tout dernier album en décembre 2008 intitulé "Hostile", Rohff reprendra le chemin des concerts au printemps 2009 avec des d'ores et déjà quelques dates confirmées : Lausanne (Suisse) le 14 mars, Béziers le 04 avril et Paris (Olympia) le 14 avril , en attendant la tournée complète.


Biographie

Le jeune Comorien de Vitry, membre actif de la Mafia K'1 Fry, mène un combat rude et sans compromis contre l'Etat français. Ivre de haine et rancunes, il revendique les souffrances de son peuple, mais aussi de tous les insoumis. Ses diatribes virulentes et intolérantes lui ferment les portes de radios-promo/pognon. Sa vision pessimiste du monde, son phrasé particulier et son style unique en font un artiste underground pour oreilles averties. Exception faite du single réussi « Qui est l'exemple » (>100000 exemplaires vendus), plébiscité par les radios et TV. Son premier opus « le Code de l'honneur » (1999) bénéficie d'une promotion quasi confidentielle. Il est, pourtant, avec Kery James l'un des rappeurs les plus demandés de l'hexagone et connaît un véritable succès d'estime auprès du microcosme parisien hip hop. Il compte déjà dans sa discographie des participations auprès de Manu Key, Ideal J, Pit Baccardi ou Expression Direkt...





Retour