» Recherche Avancée

LE FERRAILLEUR

LE FERRAILLEUR

Adresse: 21 Quai des Antilles

Bar: Non
Restaurant: Non
Parking: Non
Campings: Non


Concerts
  • Aucun concert programmé.
Pratique

Acces: "EN BUS : Ligne C5, arrêt hangar à Bananes. 2 minutes à pied du Quai des antilles. EN BUS DE NUIT : DE NUIT ! Ligne B, CirCuit ÎLe de nantes, arrêt hangar à Bananes. 2 minutes à pied du Quai des antilles. EN TRAM : Ligne 1, arrêt Chantiers navaLs (Quai de

Site: http://www.leferrailleur.fr

Infos: Le Ferrailleur a été créé en 2007 sur le site du Hangar 21, mieux connu sous le nom du « Hangar à Bananes » construit après la première guerre mondiale, lorsque le commerce de la banane était en plein essor. Depuis son ouverture, le café-concert nantais est rapidement devenu une référence de la scène rock/metal française.

Après les concerts (20h30-23h30), le Ferrailleur se transforme en club pour faire la fête jusqu'à 4h du matin avec nos after gratuits et sur des thèmes toujours plus variés (Electro, HipHop, Rock, Reggae...). L'été profitez aussi des concerts sauvages gratuits sur la terrasse face à la Loire dans un cadre exceptionnel. Le Ferrailleur est aussi un lieu de culture numérique, retrouvez ainsi tous les 3 mois les Apéros Numérique avec des conférences sont des thèmes variés autour de la communication et des nouvelles technologies.

Il est aussi bien évidemment possible de siroter un verre au Ferrailleur l'après-midi à partir de 16h, bien au chaud à l'intérieur ou sur la terrasse avec vue directe sur la Loire. Il est possible de manger avant, pendant et après les concerts, le TRUCCI (pâte fine à pizza, roulée avec ses produits frais et cuite au four) ou encore nos saucissons locaux ou les plateaux apéro.






  • Musicalarue 2024
  • Festival du château de Sollies-Pont
  • Jazz à Sète 2024
  • Aluna Festival 2024