» Recherche Avancée

News

Le 03 Decembre 2013

Shaka Ponk, Fauve, Skip The Use, Metronomy et Gesaffelstein rejoignent Stromae à l'affiche du Printemps de Bourges

On connaissait déjà un nom de l'affiche du prochain Printemps de Bourges : Stromae. Aujourd'hui l'équipe programmatrice a dévoilé les têtes d'affiche du W, le lieu principal du Printemps qui peut accueillir plusieurs milliers de spectateurs.
Le mercredi 23 avril le W devrait être en ébullition avec trois groupes qui donnent toute leur énergie sur scène : les français Shaka Ponk et Skip The Use de retour sur les scènes en 2014 et les écossais de Biffy Clyro actuellement en tournée.
Le jeudi 24 avril, affiche européenne avec le phénomène du rock français Fauve qui sillonneront l'hexagone en 2014, les belges de Girls In Hawaii (actuellement en tournée) et les anglais de Metronomy qui en profiteront pour être en tournée tout le mois d'avril.
Enfin le samedi 26/04 ce sera la traditionnelle Rock'n'Beat Party où se mêlera beat rock et électros. Klaxons, Gesaffelstein, Brodinski, Kavinsky, Breton, Gramatik et Jackson & His Computer se chargeront de transformer le W en dance-floor.
Les réservations pour ces concerts se feront prochainement.



Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Shaka Ponk, Fauve, Skip The Use, Metronomy et Gesaffelstein rejoignent Stromae à l'affiche du Printemps de Bourges
  • FESTI