» Recherche Avancée

News

Le 01 Avril 2010

Routedesfestivals soutient le Hellfest!

"La fête de l'enfer", "Un festival qui promeut et véhicule la mort", "Une violence morbide rare", "Le doux pays du Puy du Fou deviendrait le gouffre de Lucifer", les élus politiques, Philippe de Villiers et Christine Boutin, ont sauvagement critiqué le festival de Clisson!

 

Existant depuis 2006, l'un des plus importants festivals de heavy metal français vit une médiatisation sans précédent. En effet, après les propos des 2 élus, le débat à continuer à l'Assemblée Nationale mardi 31 avril. Le député Patrick Roy, fan de métal (et oui il y en a), a interpellé le ministre de la culture, Frédéric Miterrand, sur la diversité culturelle et l'importance du Hellfest pour des milliers de visiteurs.

 

Le ministre de la culture a soutenu le député Patrick Roy en affirmant que "La diversité culturelle est notre richesse, elle n'exclut pas les préférences individuelles, bien au contraire. Mais elle impose le respect, la curiosité, l'échange et le dialogue."

 

Routedesfestivals soutient le festival Hellfest comme les dixaines de milliers de spectacteurs qui viennent chaque année découvrir les têtes d'affiche du festival! Le ministre de la culture a su faire preuve d'intelligence et d'ouverture d'esprit comparé à d'autres qui restent fermés sur eux! Nous encourageons le Hellfest et espérons que  les subventions qui lui sont versées ne vont pas cesser d'arriver dans les années prochaines!

 

En tout cas, pour l'édition 2010, n'héistez pas à réserver vos places pour voir Slash, Kiss, Alice Cooper, Deftones, Sepultura, Slayer, Motorhead...

 

Toute la programmation et réservations!





Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Routedesfestivals soutient le Hellfest!