» Recherche Avancée

News

Le 13 Avril 2010

Printemps de Bourges : c'est parti pour 6 jours de concerts

C'est le chanteur -M- qui sera ce soir la première tête d'affiche de la 34ème édition du Printemps de Bourges et c'est la rappeuse Diam's qui la clôturera. Six jours de concerts, du 13 au 18 avril avec au programme têtes d'affiche hexagonales et internationales mais aussi les Découvertes qui fêtent cette année leur 25ème anniversaire. Il y en aura pour tous les publics !


Voir la programmation du Printemps de Bourges : réserver

 

Si le concert de Mathieu Chedid ainsi que la soirée rap au 22 affichent complet le premier jour, il reste encore des billets pour les concerts des jours suivants.

On vous conseillera la soirée avec Wax Tailor et Hocus Pocus (le 14/04) ou Beat Assailant, Lexicon et Solillaquist of Sound (le 17/04). Plus rock Iggy Pop, Archive et Emilie Simon se partageront la scène du Phenix le mercredi 18/04. La chanson française quant à elle sera dignement représentée avec la venue de la "jeune" scène française : Jeanne Cherhal, JP Nataf, Olivia Ruiz, Cowboys Fringants, Hindi Zahra, Caravan Palace, Gaetan Roussel, la Grande Sophie, Plastiscines et surtout Camille (plus rare sur scène cette année). A noter également les concerts de John Butler Trio, Rodrigo y Gabriela et Brian Jonestown Massacre.
Enfin la seconde éidtion de Rock'n'Beat Party accueillera une affiche alléchante pour des live éclectiques au Phenix le samedi 17/04 : Mr Oizo, Vitalic, the Bloody Beetroots, Staff benda Bilili, Crookers, Pony Pony Pony Run Run, etc.

A noter que bon nombres d'artistes et groupes présents au Printemps de Bourges sont ou seront à l'affiche des festivals ce printemps et cet été.





Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Printemps de Bourges : c'est parti pour 6 jours de concerts
  • FESTI