» Recherche Avancée

News

Le 02 Mai 2012

Portishead, possible en ouverture des Vieilles Charrues

Alors qu'on attend toujours de connaître la programmation complète de la 21ème édition des Vieilles Charrues, des rumeurs courrent sur le groupe qui fera son ouverture ; il s'agirait de Portishead, initiateur avec Massive Attack du mouvement trip hop. Avec leur concert dans le Théâtre Antique de Vienne, ce seront les deux seuls concerts du groupe de Bristol en France cet été.

Le festival des Vieilles Charrues se déroulera du 20 au 22 juillet 2012 à Carhaix. Les premiers artistes et groupes annoncés sont The Cure, Justice, Metronomy, Hubert-Félix Thiéfaine, Sting, Coeur de Pirate, Selah Sue, Brigitte, Chinese Man, 1995 ou Hollie Cook.



Festival de musiques éclectiques, le festival des Vieilles Charrues est né en 1992. Depuis 21 ans, la manifestation garde la même orientation artistique, celle qui doit faire son succès, à savoir mélanger des genres, être accessible à tous public, et mettre toujours en avant l'esprit festif et convivial. Aujourd'hui, le festival est l'un des plus grands de France, avec 4 jours de musiques, près de 242 000 entrées. Les organisateurs ont également mis en place un tremplin, les « jeunes charrues », qui permet aux jeunes talents de la région de se produire sur la scène du festival.



Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Portishead, possible en ouverture des Vieilles Charrues
  • TRANSMUSICALES
  • BARS EN TRANS