» Recherche Avancée

News

Le 08 Janvier 2014

Pixies à l'affiche des festivals de l'été : Nuits de Fourvière, Beauregard, etc.

Après leur double concert à l'Olympia de Paris l'automne dernier et une poignée d'autres à travers la France tous à guichets fermés,  les Pixies feront la tournée des festivals l'été prochain. Pour l'instant deux escales sont prévues en France : la première au festival Nuits de Fourvière à Lyon et la seconde au Festival Beauregard à Hérouville Saint Clair.
Ailleurs en Europe on pourra apercevoir Francis Black & Co aux festivals Primavera en Espagne ou Rock Werchter en Belgique.

Pixies en concert dans les festivals : info & réservation


Cette nouvelle tournée, mettra en avant une toute nouvelle production et configuration scénique, The Pixies - Black Francis - guitare/voix, Joey Santiago - guitares/choeurs et David Lovering - batterie/choeurs - seront rejoints par la bassiste Kim Shattuck. Shattuck a joué de la basse pour le groupe garage rock féminin de Los Angeles The Pandoras, et a ensuite été guitariste pour le groupe pop-punk The Muffs. Les quatre musiciens se sont enfermés dans une salle de répétition à Los Angeles pour se préparer à offrir la setlist de concert la plus vaste de toute la carrière des Pixies.








En attendant de voir les Pixies en live, ce vidéo-clip du titre "Blue Eyed Hexe" tiré de leur EP2





Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Pixies à l'affiche des festivals de l'été : Nuits de Fourvière, Beauregard, etc.