» Recherche Avancée

News

Le 09 Septembre 2010

Partez sur la route des festivals : la sélection du week-end

Avant-dernier week-end avant la fin de l'été, l'occasion de profiter des derniers festivals en extérieur avant de rentrer hiberner dans les salles. Une saison qui se finit en beauté avec entre autres festivals la tradionnelle Fête de l'Humanité de la Courneuve et le Festival de Saint-Nolff. Bon week-end à tous !

Incontournables :

Encarté ou pas, vous pourrez prendre le chemin du Parc Départemental de la Courneuve pour une des trois soirées concerts de la Fête de l'Humanité avec à l'affiche The Prodigy, Danakil, Alain Souchon, Madness, Simple Minds, Caravan Palace, Jacques Dutronc, etc.

Au Festival de Saint Nolff (56) ce sera moins politique et plus concentré. En un soir, le 11 septembre, Olivia Ruiz, dEUS, Jamaica, Laurent Garnier, Le Peuple de l'Herbe, Ska P, Raggasonic, etc. se succèderont sur les différentes scènes.

Au Noirmont, En Suisse, le Chant du Gros cultive l'éclectisme depuis 19 ans. Au programme de cette éditon 2010 Renan Luce, IAM, Gaetan Roussel, Ebony Bones, Alain Souchon, Johnny Clegg, Jacques Dutronc, Micky Green, etc.

Et aussi :
Radar
, du 9 au 11 septembre à Tourcoing (59)
Face & Si
, du 10 au 12 septembre à Mouilleron le Captif (85)
Eldorado Music Festival
, du 10 au 14 septembre à Paris (75)
Jazz à la Villette
jusqu'au 12 septembre à Paris (75)
Jazz en Touraine
, du 8 au 19 septembre à Montlouis/Loire (37)

>>> Tous les festivals du week-end




Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Partez sur la route des festivals : la sélection du week-end
  • VILLES DES MUSIQUES DU MONDE 2020