» Recherche Avancée

News

Le 28 Avril 2009

Nuits Sonores : 4 nuits survoltées de mai

Préparez vous déjà à la 7ème édition des Nuits Sonores du 20 au 24 Mai 2009. Tout Lyon est investi par les spectateurs et professionnels du midi au soir entre les Apéros sonores, les Siestes sonores, les Images sonores, sans compter tous les extras : il n'existe aucune occasion de rater ce festival survolté devenu incontournable. Les 54 000 visiteurs de l'an passé peuvent témoigner de son succès.
Les concerts se déroulent dans la rue, les cafés et dans les 11 étapes gratuites du circuit électronique. Mais les concerts majeurs restent ceux payants des 4 scènes du Marché Gare. Theses new puritains, Laurent Garnier, Gilles Peterson, Ebony Bones, Beat Torrent, Holly Golightly, Miss Kittin, Lydia Lunch, the Hacker entre beaucoup d'autres mettront le feu à la scène. Pour courroner le tout, Pierre Henry clôturera le festival au Transbordeur le 24 Mai.

Mêlant House, Hip-hop, Techno, Rock, No wave, Pop, Folk, Electronica, Ambient, le festival est un véritable panorama des cultures électroniques mais aussi une occasion exceptionnelle de vivre 4 jours sous le signe de la musique dans la douce ambiance de mai.

Toute la programmation et réservation





Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Nuits Sonores : 4 nuits survoltées de mai
  • EVENSTAR REGGAE FESTIVAL
  • PERNO FESTIVAL
  • PRIMEURS DE MASSY ET CASTRES
  • Charabia Festival 2019