» Recherche Avancée

News

Le 24 Mai 2012

Les festivals qui prennent soin de vos papilles !

Fini les hot-dogs qui dégoulinent de ketchup et les cornets de frites molles, cette année plusieurs festivals ont pensé aux papilles des festivaliers! A chacun leurs manières et leurs idées, bon appétit en musique!


> Festival Art Rock du 25 au 27 mai à St-Brieuc (22)
Un festival alléchant : le collectif Rock'n Toques s'installe au cœur du village d'Art Rock ! Cuisiniers, crêpiers et cavistes, vous feront découvrir une gastronomie étoilée, festive et accessible à tous. Créations salées et sucrées, vins de producteurs, ainsi que le brunch du dimanche midi vont ravir vos papilles avec le Turlututu Burger, élaboré avec la participation de Thomas Dutronc.
+ d'infos

> Festival Francos Gourmandes, du 02 au 03 juin à Tournus (71)
Le temps d’un week-end, des chefs reconnus de la région s’associent pour faire découvrir leur cuisine et leur créativité aux festivaliers qui pourront déguster en musique les plats sous le Chapiteau Gourmet et même aller faire un tour au marché festif où différents producteurs leur feront découvrir les produits de la région.
+ d'infos


> Big Festival, du 18 au 22 juillet à Biarritz (64)
Au village du festival "Big Village" on y trouve le restaurant gastronomique basque Arrantzaleak, un mêlange de produits et happening pour des après midi Fooding et des déjeuners servis par les chefs basques à déguster sans modération et face à la mer.
+ d'infos


> Les Vieilles Charrues, du 19 au 22 juillet à Carhaix (29)
La restauration du festival fera son arrivée au camping. Des pique-niques électroniques seront aussi programmés chaque jour, et dans sa démarche écolo le festival vous proposera des cornets de frites réutilisables avec une consigne d'un euro que l'on récupère en déposant son cornet de frites !
+ d'infos






Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Les festivals qui prennent soin de vos papilles !
  • PRIMEURS DE MASSY ET CASTRES
  • ROOTS
  • LES BULLES SONORES
  • LES Z