» Recherche Avancée

News

Le 16 Avril 2009

Le Paléo Festival de Nyon dévoile sa programmation : plus de 100 concerts

Le Paléo Festival de Nyon vient de lever le voile sur sa 34ème édition. Le festival suisse se déroulera du 21 au 26 juillet 2009. Plus de 100 artistes et groupes sont au programme dont les principales têtes d'affiche du moment qu'elle soient anglo-saxonnes (Placebo, Moby, The Prodigy, Franz Ferdinand, Peter Doherty, TV On The Radio, Charlie Winston, Tracy Chapman, Ayo, etc.) ou francophones (Francis Cabrel, Bénabar, Raphael, Les Ogres de Barback, La Rue Ketanou, NTM, etc.).

Le Paléo Festival de Nyon est considéré comme un des grands rendez-vous de l'été. Chaque jour près de 30 000 spectateurs sont dans l'enceinte du festival, se répartissant entre les différentes scènes et concerts. Un public bon enfant et attentif à l'image d'une programmation éclectique qui va jusqu'à offrir aux spectateursdes concerts de musiques traditionnelles mais aussi le traditionnel concert de musique classique le dimanche.

Les réservations journée et pass débuteront le 22 avril à midi. Tenez-vous prêt, certaines journées affichent souvent 'complet' au bout de quelques heures.

Toute la programmation





Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Le Paléo Festival de Nyon dévoile sa programmation : plus de 100 concerts
  • FESTIVAL VILLES DES MUSIQUES DU MONDE
  • EVENSTAR REGGAE FESTIVAL
  • PRIMEURS DE MASSY ET CASTRES
  • Charabia Festival 2019