» Recherche Avancée

News

Le 04 Fevrier 2013

Le café de la Danse présente le Festival Clap Your Hands

Pour la 3ème fois, le Café de la Danse à Paris acceuillera du 14 au 19 avril 2013 le festival Clap Your Hands. Cette année à l'affiche :

14 avril : Jay-Jay Johanson, musicien, chanteur et songwritter accompli, connu grâce à sa chanson "So tell The girls that I am back in Town" qui lui a valu de devenir un des coups de coeur du public français en 1996.

16 avril : Sarah Blasko, qui interpretera son nouvel album "I Awake" en exclusivité pour la France. + guest

17 avril : BRNS, adepte des trajectoires brisées et des structures à tiroirs, le quatuor belge livre des chansons qui recèlent des trésors d'inventivité, parcourues d'un dynamisme constant. + Guest surprise

18 avril : Gable qui reviennent sur la scène du Café de la danse présenter leur tout nouvel album en exclusivité pour le festival Clap Your Hands. + Jesus Christ Fashion Barbe qui loin du second degré rédhibitoire, possède une tripotée de chansons importantes, et déploie une pop vive et nerveuse.

19 avril : Daughter « Daughter incarne la relève d'un folk anglais 2.0, qui n'a pas peur de l'électronique ni des refrains pop. Sa voix est fragile comme la jeunesse, mais ses chansons sentent l'expérience et les promesses d'avenir. Elle aura bientôt tous les droits, Daughter » (Les Inrockuptibles) + Guest


FESTIVAL CLAP YOUR HANDS : PROGRAMMATION & RESERVATIONS





Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Le café de la Danse présente le Festival Clap Your Hands
  • EOLE FACTORY 2020
  • Nice Jazz Summer Sessions 2020
  • Pianissimo
  • FESTI