» Recherche Avancée

News

Le 13 Octobre 2010

La sélection festivals de la semaine pour faire le plein de concerts

Une semaine avec de nombreux festivals au programme, plus de 60, quelques uns incontournables et d'autres à découvrir. Voici la sélection de l'équipe de Routedesfestivals.com :

La Fiesta des Suds, du 15 au 23 octobre à Marseille (13)
Idéal pour partir en live, ce festival entre féria et carnaval privilégie l'écelctisme et l'esprit festif. A l'affiche de cette édition Mouss & Hakim, Arno, Hindi Zahra, Joe Jackson, Wayne Shorter, Youssou n'Dour, Gotan Project, etc.
+ d'infos et réserver

MaMa Event, les 15 et 16 octobre à Paris
Les professionnels de la musique ont rendez-vous à Paris pour 48h de débats, conférences, ateliers, rencontres, etc. Bien évidemment tout se terminera dans des concerts entre Pigalle et Barbès où le public pourra s'immiscer.
+ d'infos


Rocktambule, du 13 au 24 octobre à Grenoble (38)

Du 13 au 24 octobre ce festival isérois proposera un panorama assez complet des musiques actuelles avec en tête d'affiche Arno, IAM, Hocus Pocus, Le Peuple de l'Herbe, Dub Inc, etc.
+ d'infos et réserver

Just Rock, du 16/10 au 5/11 à Lyon (69)
L'association Mediatone organise pour la quatrième fois ce festival qui se veut une photographie annuelle de la scène rock francophone. Adam Kesher, Jil Is lucky, The Blackbox Revelation, Izia et d'autres sont de la partie
+ d'infos et réserver

Et aussi :
Le Grand Soufflet à Rennes / Tango Swing et Bretelles au Creusot / Nancy Jazz Pulsations à Nancy / Rhino Jazz dans le Payys de Gier (42) / Les Musicales à Bastia /...

=> Tous les festivals de la semaine





Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→La sélection festivals de la semaine pour faire le plein de concerts