» Recherche Avancée

News

Le 02 Mai 2018

Jazz à la Villette annonce les premiers noms de son édition 2018 avant la vente des billets le 3 mai

C'est un des grands rendez-vous de la rentrée à Paris : le festival Jazz à la Villette du côté de Pantin qui attire à la fois des aficionados du genre mais aussi de nombreux amateurs de concerts attirés par une programmation de qualité, ouverte vers les musiques périphériques au jazz comme l'électro, le funk, le hip hop ou la world.
Cette année Jazz à la Villette se déroulera du 30 aôut au 9 septembre et aura pour tête d'affiche une certaine Janelle Monae qui vient de sortir un album remarqué (Dirty Computer) dans un esprit soul & funk très engagé. On retrouvera également une autre voix remarquable : celle de la Belge Selah Sue qui devrait sortir prochainement un nouvel album.
L'avant-garde du jazz sera présent avec comme représentant les anglais de Gogo Penguin, le trompettiste Christian Scott, Jose James ou Knower et son space-funk. Comme à son habitude Jazz à la Villette initiera des rencontres : celle du saxophoniste Kenny Garrett avec Pete Rock & The Soul Brothers ou Avishai Cohen avec Shaï Maestro et Mark Guiliana.

Jazz à la Villette : premières infos

Ceci n'est qu'un première aperçu de la programmation. Rendez-vous le 3 mai pour en savoir plus et surtout réserver votre billet pour une des soirées-concerts de cet excellent festival.






Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Jazz à la Villette annonce les premiers noms de son édition 2018 avant la vente des billets le 3 mai
  • BACO REGGAE FESTIVAL
  • ZECLECTIQUES
  • PRIMEURS DE MASSY
  • MELTIN ART
  • NUITS DU CHAT