» Recherche Avancée

News

Le 18 Juin 2010

Hellfest : la messe métal commence aujourd'hui

Attaqué par les ligues de vertu, le festival Hellfest, rendez-vous de tous les métalleux de France et d'ailleurs, se déroulera bien ce week-end dans la bourgade de Clisson (44). Plus de 60 000 spectateurs feront le voyage pour saluer la vieille garde du hard-rock et les jeunes pousses métal. Attention, si vous êtes mineur, il faudra être accompagné par une personne adulte.

 

Réservez votre pass journée ou votre pass 3 jours
Partez en bus dans ce festival



Le tapage politique autour du Hellfest, n'aura pas été suffisamment bruyant pour le faire vaciller. Les organisateurs n'auront pas plié ; les métalleux français auront leur festival. Une cinquième édition qui n'aura rien à envier au festival de métal européenn tels le Graspop ou le Sonisphère.Kiss, The Deftones, Alice Cooper, Slash, Motorhead seront les locomotives (agées) d'une affiche pléthorique (plus de 100 groupes) où la nouvelle vague sera tout de même représentée (Airbourne, Dilinger Escape Plan).



Voir la programmation



Dernière minute : 7 Seconds, Nachtmystium, Earth Crisis et Ratt sont annulés et remplacés par 69 Chambers, Sybreed, Discharge et Pretty Maids





Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Hellfest : la messe métal commence aujourd'hui