» Recherche Avancée

News

Le 12 Juillet 2011

Francofolies de La Rochelle : demandez le programme des concerts !

L'édition 2011 des Francofolies de La Rochelle se déroulera du 12 au 16 juillet. Plus de 120 artistes et groupes sont programmés sur les différents sites et ce n'est pas forcément de la grande scène St jean d'Acre que viendront les surprises. Alors qui voir en concert cette année aux Francofolies ? Voici une sélection jour par jour de concerts à ne pas rater. Mais c'est après que vous le direz !






Le 12 juillet :
Pas certain que la programmation consensuelle de la scène St Jean d'Acre plaise à tout le monde (Christophe Maé, Nolwenn Leroy, Zaz, etc.). Rabbatez-vous sur le concert à la Coursive qui réunit deux gentlemen de la chanson, Louis Chedid et Alain Chamfort. Pour suivre la hype, le duo Brigitte l'emportera. Pour l'exotisme Socalled.

Le 13 juillet :
Zazie et Mademoiselle K termineront sans doute en duo sur la grande scène avant que JL Aubert ne fasse du téléphone. Plus étrange La Féline, plus punk Stupeflip, plus rock Oh La La !, plus french rock touch The Shoes.
Le 14 juillet :
Fête Nationale oblige, les groupes programmés à st Jean d'Acre chanteront tous en anglais. Cocoon, Lilly Wood & The Prick, The Do, AaRON ont appris la pop en cours d'anglais. En apréritif allez dégustez Lisa Portelli, en after The Inspector Cluzo.

Le 15 juillet :
Soul et reggae à St Jean d'Acre, privilégiez les filles aujourd'hui : Asa, Madjo, Yael Naim, June & Lula ou Le Prince Miiaou.

Le 16 juillet :
Déjà la fin, c'est David Guetta qui sera chargé de transformer St Jean d'Acre en dance-floor. Si vous êtes allergique, allez chanter San Francisco avec Maxime Le Forestier, partez à la découverte de L et Lise ou optez pour la fraîcheur pop-rock de The Bewitched Hands et Concrete Knives.

Festival francofolies de La Rochelle : voir la programmation et réserver




Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Francofolies de La Rochelle : demandez le programme des concerts !