» Recherche Avancée

News

Le 01 Fevrier 2011

Francofolies de La Rochelle : coup de jeune sur l'édition 2011

Les traditionnelles Francofolies se dérouleront du 12 au 16 juillet 2011. Le festival Rochelais s'ouvrira avec le chanteur Christophe Maé et la chanteuse Zaz deux des plus grosses ventes d'albums en 2010 et il se clôturera par une soirée électro-dance avec le désormais inévitable David Guetta, Martin Solveig, Yelle, Stromae et Philippe Katerine. Des premiers noms qui marquent la volonté des organisateurs de donner un coup de jeune à la marque des Francos et de la rapprocher à nouveau du grand public. En 2010 le festival avait subi une légère baisse de fréquentation.
Entre ces deux soirées on notera que celle du 14 juillet sera dédiée aux groupes rock chantant en anglais (AaRON, The Do, Cocoon, Lilly Wood & The Prick), que le 15 juillet sera dédié au groove (Tiken Jah Fakoly, Ben l'Oncle Soul, Danakil). Quand au 13 juillet Jean-Louis Aubert et zazie feront leur retour aux Francos accompagnés par Gotan Project et Mademoiselle K


le 1er février le site des Francos permet de réserver un nombre limités de billets à 20€ pour les concerts sur la scène St Jean d'Acre. Tenez vous prêt !




Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Francofolies de La Rochelle : coup de jeune sur l'édition 2011