» Recherche Avancée

News

Le 28 Juillet 2010

Fête du Bruit dans Landerneau : Une programmation digne de ce nom!

La 2ème édition du festival Fête du Bruit dans Landerneau se déroulera du 14 au 15 août sur l'Esplanade de la Petite Palaud à Landerneau(29). Après une première édition réussie avec près de 12 000 festivaliers et la venue de têtes d'affiches telles que Tryo, Anaïs ou encore Lavilliers, l'organisateur de Régie Scène a décidé de prolonger le plaisir et s'étaler sur 2 jours pour le plus grand bonheur des fans.

 

Cette édition 2010 s'annonce déjà exceptionnelle. En effet, Placebo jouera le dimanche 15 août. C'est une exclusivité nationale puisque le groupe de Brian Molko n'a annoncé que cette date en France pour cet été! Le trio présentera les morceaux de son 6ème album "Battle For The Sun"!

 

Placebo partagera la scène du dimanche avec les rockeurs Français BB Brunes mais aussi les Dj Belges 2 Many Dj's, les Anglais de Morcheeba et enfin la star montante de l'électro Wax Tailor!

 

Pour la soirée du samedi 14 août, les festivaliers pourront assiter au concert exceptionnel des rockeurs au 120 millions d'album, les Status Quo, ainsi que La Rue Kétanou, le groupe de rock lorientais Soldat Louis, la nouvelle venue Zaz, Steel Pulse, Florent Vintrigner, Danakil et Batignolles.

 

Réservez vitre votre pass festival !





Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Fête du Bruit dans Landerneau : Une programmation digne de ce nom!
  • Pianissimo
  • Nice Jazz Summer Sessions 2020
  • EOLE FACTORY 2020
  • FESTI