» Recherche Avancée

News

Le 19 Novembre 2020

Festival de Nîmes : soirée chanson le 4 juillet avec Souchon et Cabrel

Nouvelle annonce du Festival de Nîmes : Francis Cabrel et Alain Souchon qui seront en concert dans les Arènes de Nîmes le 4 juillet 2020. Une affiche qui ravira les amoureux de la chanson française qui en un concert entendront quelques uns des plus grands tubes de deux géants de la variété francophone. 

Cabrel et Souchon en concert au Festival de Nîmes : réservez votre billet


Si Francis Cabrel a déjà été en concert dans les Arènes de Nîmes (il y a quatre ans), Alain Souchon lui ne s'y est jamais produit. Cela devrait être une belle soirée en compagnie de deux chanteurs dont les tubes ont jalonnés notre vie. Francis Cabrel devrait également présenter au public des nouvelles chansons d'un album à paraître en 2020. Quant à Alain Souchon il présentera les titres de son nouvel album "Ames Fifties" pour lequel il est en tournée actuellement.

Francis Cabrel qui chante La Corrida dans les Arènes de Nîmes en juillet 2019 !!!



Francis Cabrel en tournée été 2020 !
Outre d'être en concert dans les arènes de Nîmes, le barde d'Astaffort sera également en concert dans le Théâtre Antique de Vaison la Romaine le 8 juillet. Des concerts exceptionnels lors desquels le chanteur devrait dévoiler des nouvelles chansons d'un nouvel album à paraître durant l'automne 2020;






Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Festival de Nîmes : soirée chanson le 4 juillet avec Souchon et Cabrel
  • FESTIVAL CHORUS
  • PAUSE GUITARE
  • ACOUSTIC FESTIVAL