» Recherche Avancée

News

Le 09 Avril 2013

Festival Chorus, des concerts pour tous, de midi à minuit !

Le 6 avril, le festival Chorus ouvrait sa 25ème édition, avec Lou Doillon. Et c'est partit pour 15 jours de concerts non-stop dans différentes communes des Hauts-de-Seine et principalement sur le Parvis de la Défense au Magic Mirrors. Jusqu'au 20 avril, une centaine de concerts auront lieu, de midi à minuit, et qui permettront de découvrir 135 artistes. Il y en aura pour tous les goûts, et afin de vous aider à faire votre programme, voici quelques points pratiques à connaître ainsi qu'une séléction de concerts à ne pas manquer.

Les concerts gratuits au déjeuner ou à l'apéro :


Si vous travaillez dans le secteur de la Défense, allez faire un tour au Village du festival au moment du déjeuner ou de l'apéro. Tous les jours de la semaine se dérouleront à 12h00 et 18h30 des concerts gratuits. L'occasion de faire connaissance avec des artistes et groupes comme : Mathieu Boogaerts, Birth Of Joy, la Cafetera Roja, Rover, Hugh Coltman, Arat Kilo, Superpoze, Hyphen Hyphen, Aufgang, Scratch bandits Crew, Nemir, Flox, BRNS, School Is Cool, Elisa Jo, etc.

Les concerts du soir au Magic Mirrors :

Tous les soirs à 20h00, le Magic Mirrors s'embrasera avec des concerts rassemblant plusieurs artistes aux mêmes sonorités. On vous conseillera Puggy et Gush le 8, Skip & Die et Balkan Beat Box le 9, Melissa Laveaux, Imany le 10, Terakaft et Roya Ayers le 11, Bonaparte, Sexy Sushi, Rich Aucoin le 13, Babx et Axel Bauer le 15, Féfé et Femi Kuti le 18, etc.

FESTIVAL CHORUS : PROGRAMMATION ET RESERVATIONS



Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Festival Chorus, des concerts pour tous, de midi à minuit !
  • VILLES DES MUSIQUES DU MONDE 2020