» Recherche Avancée

News

Le 15 Juin 2018

Découvrez notre sélection de festivals pour le week-end du 15 au 17 juin !

L'été peine à pointer le bout de son nez en ce moment, c'est vrai. Mais en bons festivaliers que nous sommes, le mauvais temps ne nous fait pas peur : au contraire, en bravant la pluie munis de nos bottes et cirés on ne peut qu'avoir de bonnes surprises. Comme on dit, après le pluie le beau temps, donc allez en festival ce week-end ! Si vous ne savez pas où aller, on peut vous donner quelques idées :



La Magnifique Society à Reims (51) : du 15 au 17 juin
Deuxième édition du festival champenois de musique actuelle. A l'annonce des premiers noms de l'édition 2018, on peut considérer que les organisateurs maintiennent le cap. Au programme : Etienne Daho, Selah Sue, Jain, Eddy de Pretto, Cigarettes After Sex, Lomepal, Petit Biscuit et sans oublier l'inévitable Orelsan.

 

Download Paris à Bretigny sur Orge (91) : du 15 au 18 juin
Les concerts voix guitare ne sont pas trop votre tasse de thé ? Vous êtes plus pogo et déhanchements acharnés ? Et bien ne loupez pas la nouvelle édition du Download Paris. Au programme : le grand retour d'Ozzy Osbourne, The Offspring, mais aussi Marylin Manson et Billy Talent ! Le Dimanche, c'est jour du seigneur, début de la messe noire à 17h avec les Foo Fighters, The Hives, avant d'enchainer sur un lundi tout aussi musclé avec Guns'N'Roses ou encore Seether.

 

Marsatac à Marseille (13) : du 15 au 16 juin
Pour la 20e édition de son festival, Marsatac a vu les choses en grand mais avec toujours le même objectif : apporter au public de la cité phocéenne les grands noms de la scène électro, rap & hip-hop internationale. Entre Nekfeu, Lomepal et le retour en trombe de IAM ou encore Paul Kalbrenner, le label Hungry 5 et Boris Brechja, il y en aura pour tous les goûts !

 

Ardeche Aluna à Ruoms (07) : du 15 au 16 juin
J-J pour l'Ardèche Aluna qui s'est imposé au fil des ans grâce à son site naturel et à sa convivialité. L'histoire se poursuit avec une édition 2018 qui sera explosive le 14/06 avec Shaka Ponk et Chemical Brothers, urbaine le 15 avec Bigflo & Oli, Suprême NTM et Chinese Man et en chanson le 16 avec Patrick Bruel, Julien Clerc et Catherine Ringer. Faîtes votre choix !

 

Les Nuits de Fourvière à Lyon (69) : du 1er juin au 28 juillet
Deuxième semaine de festivités pour les Nuits de Fourvière où il reste encore une poignée de places pour le samedi soir avec le concert de Feu ! Chartterton, Dominique A et Malik Djoudi dans le cadre sublime du Théâtre Antique de Fourvière.

 

 





Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Découvrez notre sélection de festivals pour le week-end du 15 au 17 juin !
  • NUITS DU SUD
  • LES AOUTIENNES
  • LES FOUS CHANTANTS
  • PLAGE DE ROCK
  • NUITS DE BEZIERS
  • AU FIL DU SON
  • FETE DU BRUIT LANDERNEAU
  • ROCK N POCHE
  • LUNALLENA
  • REGGAE SUN SKA