» Recherche Avancée

News

Le 26 Mars 2010

Chorus 92 : la sélection concerts du week-end

Le Chorus des Hauts-de-Seine qui a débuté samedi dernier, se poursuit jusqu'au 3 avril. Ce week-end le festival francilien sera enquelque sorte à mi-parcours avec un pic de concerts bien évidemment samedi. Alors profitez-en et souvenez vous : à chaque concert son style


Voir la programmation et réserver


Le site officiel du Chorus 92



La sélection concerts de l'équipe de Routedesfestivals :
Vendredi 26 mars :
Brigitte Fontaine est en concert au Magic Mirros de la Défense. N'arrivez pas en retard, le one-man-band Siméo se découvre en 1ère partie.
Samedi 27 mars :
Izia primé deux fois aux dernières Victoires de la Musique sera en concert au Magic Mirrors. Nosfell sera également de la partie. Pendant ce temps là Les Ogres de barback seront à Bagneux et Hocus Pocus à Fonteny aux Roses
Dimanche 28 mars :
Plutôt que de regarder la télé, allez faire un tour au Petit Bal Perdu du Magic Mirrors pour revivre les années 50 en poussant la chansonnette ou allez voir Salif Keita, un des grands de la musique africaine (à Villeneuve la Garenne).

 

Au programme de la semaine prochaine Lilly Wood & The Prick, Benjamin Biolay, Alice Russel, Dominique A, BB Brunes, Emily Loizeau, Juliette Greco, Alain Chamfort, etc.


Les biographies des artistes CHORUS avec Music Story


Les paroles des chansons des artistes CHORUS sur Great Song





Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Chorus 92 : la sélection concerts du week-end
  • VILLES DES MUSIQUES DU MONDE 2020