» Recherche Avancée

News

Le 07 Mars 2017

Avec 32 nouveaux noms, le festival Garorock boucle la programmation de son édition 2017

La troisième annonce sera la bonne ! La quasi certitude de connaitre l'affiche complète de la 21ème édition du festival Garorock. En effet les organisateurs viennent d'annoncer 32 nouveaux noms, soit au total une cinquantaine de groupes et artistes qui défileront durant trois jours sur les différentes scènes. Dans ces nouveaux noms on remarque Beth Ditto, la chanteuse de Gossip, les sud-africains de Batuk, le DJ-producteur DiploMichael Kiwanuka ou Flatbush Zombies. Les têtes d'affiche restant Phoenix, Justice, London Grammat, Royal Blood, La Femme, Petit Biscuit ou Kungs.   

Festival Garorock : voir la programmation et réserver son pass


C'est devenu l'un des plus grands rassemblements rock-électro de l'hexagone ! Après avoir fêté ses vingt ans l'été dernier, Garorock sera de retour en 2017 du 30 juin au 2 juillet. L'annonce des premiers noms nous avait fait salivé confirmant que le Garorock résiste aux sirènes du mainstream et joue encore une fois la carte alternative. 

On prend notre billet, mais pour quel jour ?

Le vendredi 30 juin Batuk, Beth Ditto, Diplo, Phoenix, Foals,  et Kungs, etc.
Le samedi 1er juillet verra le retour de London Grammar sur une scène française. La Femme, Mr OizoMat BastardVitalicM.I.A, Flatbush Zombies, etc.
Enfin le dimanche 2 juillet les anglais de Royal Blood, les français FFF, Petit Biscuit, les toulousains de MotivésJusticeMac Miller, Michael Kiwanuka, Milky Chance, etc.

En fin de compte le pass 3 jours sera nécéssaire, d'autant plus que d'autres noms sont à venir !





Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Avec 32 nouveaux noms, le festival Garorock boucle la programmation de son édition 2017
  • FIESTA DES SUDS
  • HOLOCENE
  • MaMA FESTIVAL
  • FESTI
  • NANCY JAZZ PULSATIONS