» Recherche Avancée

News

Le 26 Fevrier 2013

Archive, Wax Tailor et Dub Inc au Jardin Du Michel

Le Festival Jardin du Michel annonce 3 nouvelles têtes d'affiches pour son édition 2013 : Archive, Wax Tailor et Dub Inc. La programmation devient plus dense, naviguant entre les sphères du reggae et du trip-hop. A l'occasion de cette nouvelle annonce, la programmation par jour est enfin dévoilée et accompagne ainsi l'ouverture de la billetterie à la journée.

Festival Jardin du Michel : Réservation place 1 jour

- Côté hexagonal, place à WAX TAILOR, aussi à l'aise sur les grandes scènes de festival qu'associé à un orchestre symphonique, et dont la réputation scénique n'est plus à faire. Il viendra présenter son dernier album, Dusty Rainbow from the Dark, largement inspiré de l'univers enfantin.

- Côté anglo-saxon, le Michel invite ARCHIVE, qui grâce à un habile mélange d'électro, de rock progressif et ambiant et de trip-hop, traverse avec une facilité quasi déconcertante les styles et les époques.

- DUB INC quant à lui est le groupe qui symbolise le mieux le renouveau du reggae made in France
depuis une dizaine d'années. La recette est simple : une bande de potes inspirés et capables d'écrire des textes bien sentis, portés par des mélodies efficaces et les voix admirablement accordées des deux chanteurs. Leur date chez le Michel sera l'une des premières de leur tournée (très peu de dates), avant la sortie de leur nouvel album à l'automne prochain.


Festival jardin du Michel : Pass 3 jours




Partager cette news :


Retour aux news Festival
AccueilNews→Archive, Wax Tailor et Dub Inc au Jardin Du Michel
  • Charabia Festival 2019
  • EVENSTAR REGGAE FESTIVAL
  • PERNO FESTIVAL
  • PRIMEURS DE MASSY ET CASTRES