» Recherche Avancée

PINKPOP

PINKPOP
Bientôt les dates de la prochaine édition
Ville : Landgraaf (Pays Bas)

50ème édition du Pinkpop Festival.






Concerts
News
Le 26 Mai 2010

Sur la Route des festivals : Notre sélection du week end!

Routedesfestivals.com vous a sélectionné 5 festivals à ne pas manquer ce week end. Il y en a pour tous les goûts (jazz, électro, soul, rap, scène française)!

 

Tout d'abord, le festival Papillons de Nuit qui commence le 28 et se termine le 30 mai à Saint Laurent de Cuves (50). Pour ses 10 ans, le 1er festival de Normandie poursuit sa route et propose une programmation éclectique, mêlant têtes d’affiches et découvertes. Vous pourrez assister aux concerts d'Alpha Blondy, Saez, VV Brown, Madness, Bloody Beetroots, Gossip, Jacques Dutronc... Réservez votre pass!

 

Nous poursuivons avec le Festival de Luzy qui aura lieu du 28 au 30 mai à Luzy (58). Pour sa 7ème édition, l'évènement proposera à la fois des concerts, des animations gratuites... Le festival aura une politique éco responsable. Vous pourrez assister aux shows de Caravan Palace, Shakaponk, Watcha Clan, Brain Damage... Réservez votre pass!

 

Les plus motivés d'entre nous pourrons se rendre au Pays Bas pour assister au Pinkpop! Les têtes d'affiche présentes sont, entre autres, Prodigy, Pixies, Kate Nash, Slash, Pink, Rammstein, Green Day... Réservez votre pass!

 

Tournant dans toute la France, Routedesfestivals vous recommande le Ricard Live Music qui se tiendra du 27 mai au 16 juin! Au programme 7 dates en France pour découvrir une programmation de choix avec la présence des rockeurs BB Brunes, la 1ère tournée Française de VV Brown et le groupe électro hip hop Twin Twin. Réservez votre pass!

 

Enfin, nous vous proposons le Festival de la Cassine qui se déroulera du 28 au 29 mai à Vendresse (08). Pour sa 3ème édition, l'évènement jonglera entre musiques et arts de rue. Au programme, vous pourrez (re)découvrir Sinsemilia, Carmen Maria Vega, Renan Luce, Fatals Picards, Samarabalouf... Réservez votre pass!




Le 24 Fevrier 2010

Le Pinkpop Festival dévoile sa programmation!

Le Pinkpop Festival se déroulera du 28 au 30 mai 2010 à Landgraaf aux Pays Bas!

 

Depuis sa première édition en 1969, l'un des plus importants festivals de musique rock en Europe vient de nous annoncer sa programmation. Nous savions déjà que Rammstein, John Mayer, Kasabian et Pink seraient de la partie pour cette 41ème édition.

 

Parmi la programmation qui vient de tomber ce mercredi, nous pouvons citer de nombreuses têtes d'affiche : The Prodigy, Gossip, Green Day, 2 Many Dj's, Mika, Pixies, Florence+The Machine, Editors...

 

Réservez un pass festival!

 

 




Le 17 Decembre 2009

Rammstein à l'affiche des festivals de l'été 2010!

Déjà à l'affiche du Main Square Festival en Belgique et du Rock Am Ring en Allemagne, Rammstein poursuivra sa tournée des festivals en 2010. En effet, le groupe de métal allemand vient d'être annoncé à Rock Werchter (juillet 2010 en Belgique), au BBK (juillet 2010 en Espagne), et au Pinkpop festival (mai 2010 aux Pays Bas).


Pratique
Bar: Oui
Restaurant: Oui
Parking: Oui
Camping: Oui

Site: www.pinkpop.nl
Archives
   




  • HOLOCENE
  • FESTI
  • MaMA FESTIVAL
  • FIESTA DES SUDS
  • NANCY JAZZ PULSATIONS