» Recherche Avancée

LE CABARET SAUVAGE FETE SES 20 ANS

LE CABARET SAUVAGE FETE SES 20 ANS
Bientôt les dates de la prochaine édition
Ville : Paris (75)

Le Cabaret Sauvage fête en 2017 ses vingt ans d'existence.




| More


Concerts
News
Le 23 Juin 2017

Le Cabaret Sauvage fête ses 20 ans pendant tout le mois de juillet

Du 1er au 23 juillet, le Cabaret Sauvage fête ses 20 ans d'existence. Cette fameuse salle parisienne proposera ainsi une belle programmation estivale pour souffler ses vingts bougies en beauté.

A l'affiche : GORAN BREGOVIC, POPA CHUBBY, MON COTE PUNK, L'ENTOURLOOP, SKARA MUCCI ...

Les 20 ans du Cabaret Sauvage : voir toute la programmation et réserver

 




Le 28 Octobre 2008

Brad Scott fait son White Show ce soir au Cabaret Sauvage

A l'occasion de ses 10 ans, le Cabaret Sauvage offre une carte blanche à Brad Scott. Ce musicien (qui a collaboré avec Arthur H, Higelin ou Bashung) invite le public à un voyage dans la musique populaire, des guinguettes parisiennes des années 30 à la french touch tecktonik en passant par le jazz, le blues, le rock et la chanson.

De nombreux invités de marque seront présents pour accompagné Brad Scott dans son "White Show" très « cabaresque » : Areski Belkacem, Rodolphe Burger, Pierre Carré, Maya Barsony, Joseph Racaille, Beau Catcheur (Fred Poulet et Sarah Murcia), Modogo, René Michel, The Old Timey Messengers, Nicolas Ullmann, Secret Maker... Attention, pour cette soirée une tenue blanche sera conseillée pour mieux partir en live

Créé par Méziane Azaïche, le CABARET SAUVAGE fête ce mois-ci ses 10 ans. Lieu atypique de la scène parisienne, le Cabaret Sauvage a accueilli des artistes et groupes venus des quatre coins du monde et de toute la planète musicale. Du 17 au 31 octobre Lo'Jo, Bratsch, La Caravane Eléctro, Mell, Orchestra Do Fuba, Takfarinas, Tryo et d'autres seront là pour souffler les bougies.




Le 21 Octobre 2008

Gagnez vos invitations pour Brad Scott "White Show" à Paris

The White Show - Carte blanche à Brad Scott
Brad Scott, contrebassiste (notamment aux côtés d'Arthur H dans le Bachibouzouk Band, de Jacques Higelin, d'Alain Bashung...), compositeur et chanteur déjanté, vous convie à un voyage très personnel tout en musique.
Des guinguettes parisiennes des années 30 à la french touch tecktonik en passant par le jazz, le blues, le rock et la chanson, il vous invite à redécouvrir l’histoire de notre musique populaire.
De nombreux invités de marque seront présents pour accompagner Brad dans sa démarche très « cabaresque » : Areski Belkacem, Rodolphe Burger, Pierre Carré, Maya Barsony, Joseph Racaille, Beau Catcheur (Fred Poulet et Sarah Murcia), Modogo, René Michel, The Old Timey Messengers, Nicolas Ullmann, Secret Maker...
Dress code : tenue blanche !

 

Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans en compagnie de BRAD SCOTT le mardi 28 octobre au Cabaret Sauvage (Paris).

 

Le Cabaret Sauvage et Infoconcert vous invitent à ce "White Show".  Pour obtenir une invitation envoyez un mail à : club@infoconcert.com en précisant dans l'objet "Brad Scott" et en donnant votre nom, prénom et département de résidence.




Le 15 Octobre 2008

La Rue Ketanou fête les 10 ans du Cabaret Sauvage en concert !

La Rue Ketanou est de retour cet automne avec un nouvel album et une tournée qui s'étirera jusqu'en 2009 ! Florent, Olivier et Mourad sont à nouveau réunis pour monter sur scène !

Premier concert sur Paris, au cabaret Sauvage le 10 novembre à l'occasion des 10 ans de la salle parisienne ! Le show promet d'être explosif... en attendant de retrouver le combo sur les routes de l'hexagone notamment le 22 novembre pour un concert à Bourg en Bresse (01).

 

La Rue Ketanou sera de nouveau en concert dès le mois de mars 2009. Sont d'ores et déjà confirmés : Béziers (28/03), Strasbourg (25/04) et Lille (26/04).

 

Rendez-vous le 10 novembre au Cabaret Sauavge !




Le 23 Septembre 2008

Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans d'existence

Lieu atypique de la scène parisienne, le Cabaret Sauvage fête cette automne ses 10 ans d'existence par un festival où l'on retrouvera bon nombre de groupes et artistes qui y ont élu résidence pour une nuit ou plusieurs. Créé par Méziane Azaïche, le Cabaret Sauvage, situé dans le Parc de la Villette à Paris, accueille depuis plus de 10 ans des artistes venus des quatre coins du monde, pour des concerts, des spectacles de cabaret ou des bals. Velours rouge et bois ciselé, tables et banquettes, lumières et miroirs biseautés, piste, parquet de bal, le Cabaret Sauvage accueille le spectateur dans un lieu où il peut manger, boire, rire, s'émouvoir, danser... Ils sont nombreux les artistes à être venu se produire dans ce lieu magique : de Goran Bregovic à Tryo, de Gotan Project à -M- ou de Horace Andy à PJ Harvey. Du 17 au 31 octobre certains seront là pour fêter ces 10 ans comme Lo'Jo, bratsch, La Caravane Eléctro, Mell, Orchestra Do Fuba ou Takfarinas. Cerise sur le gâteau, les festivités se termineront le 9 décembre par un concert de Tryo qui a fait du lieu une de ses scènes préférées. Un concert à ne pas manquer. Toute la programmation et réserver


Pratique
Bar: Oui
Restaurant: Oui
Parking: Non
Camping: Non

Site: www.cabaretsauvage.com

Renseignement: 0142090109
Videos
Village Rasta 2017 au Cabaret Sauvage !Village Rasta 2017 au Cabaret Sauvage !
Archives
   




  • REGGAE EMPIRE
  • FESTI
  • DETONATION FESTIVAL
  • OUEST PARK 2017