» Recherche Avancée
		
		
		
	
        
						 
			
						
						
						
						
						
					
					
		
KUDETA
 
			
						
						- Concerts
- 
						- 
           
		   								Ce festival n'existe plus.
				
 Retrouvez les archives concerts de ce festival
 
- 
           
		   								Ce festival n'existe plus.
				
- News
- 
						Le 06 Septembre 2013
 Où aller dans les festivals ce week-end ? Notre sélection
 Pas de gros évènements ce week-end (où alors il faudra aller au Berlin Festival) mais tout de même des dizaines de festivals près de chez vous, forcément convivial et souvent pas cher voir gratuit.
 Notre coup de coeur va vers le festival Face et Si en Vendée. Au Plan d'eau des Chaumes de Mouilleron le Captif (85), cet événement pas comme les autres réunit musique et humour en proposant sur les mêmes scènes concerts (BB Brunes, Zaz, Lilly Wood & The Prick, Saule, Alice Russel, etc.) et spectacles de stand-up (Anne Roumanoff, Daniel Camus, etc.). Une recette de bonne humeur qui a convaincus les fidèles toujours plus nombreux à s'y rendre chaque année !
 Le vendredi 6/09 :
 - Il y en aura pour tous les goûts au festival Kudeta de Maurepas avec ce soir Eiffel, Poni Hoax, Sergent Garcia (demain Jenifer, Rose, Axelle Red)
 - Initié par Jules Edouard Moustic (Groland) le festival Black & Basque débute ce soir avec pour marraine Angélique Kidjo.
 - Première soirée du festival toulousain Electro Alternativ' qui s'étalera jusqu'au 28 septembre
 - Pour en avoir plein les oreilles direction la Suisse avec le Chant du Gros qui propose ce soir Groundation, IAM, TRYO, Yuksek ou Stuck In The Sound (demain Zaz, Raphael, Youssoupha, ADF, Sergent Garcia, etc.)
 - Toujours en Suisse à Veyras, Tohu Bohu à une affiche plus rock avec Pugy, Sophie Hunger, Rubin Steiner, etc.
 Le samedi 7/09 :
 - Profitez des derniers jours de l'été ; le festival Kiosquorama investit les parcs et squares de la capitale pour offrir des concerts au parisiens. Exemple : Cabadzi, Erevan Tusk au square du Commerce
 - Marathon John Zorn à Jazz à la Villette
 - Partez en live à Inox Park à Chatou (2 Many DJs, Joachim Garraud, etc.)
 - Autumn Rock (Bel.) avec Puggy, Aqme, Blackfeet Revolution, etc.
 Le dimanche 8/09 :
 - En Belgique, à Namur, la Fête des Solidarités proposait hier soir Ska P, Amadou et Mariam, Staff benda Bilili et Emel Mathlouti. Ce soir c'est au tour de Marc Lavoine, Eiffel, Caravan Palace et Souad Massi d'être solidaire.
 - Ambiance féminine au Flavor Festival de Nice avec sur scène Micky Green, Phoebe Jean Air Force
 >>> Voir tous les festivals du week-end
 
- Pratique
- 
												
                        Bar:  Oui
 Restaurant: Oui
 Parking: Oui
 Camping: Non
 
 Site: www.kudeta.org
 
- Archives





