» Recherche Avancée

DREAM NATION

DREAM NATION

Du 22 Septembre 2017 au 24 Septembre 2017


Villes : Paris (75)  /  Aubervilliers (93)

4ème édition du festival Dream Nation à Paris


Reservez vite un pass festival
Partez en Covoiturage


| More

DERNIERE NEWS

Le festival Dream Nation, l'after de la Techno Parade, revient à Paris du 22 au 24 septembre

Le 23 septembre se déroulera cette année encore la Techno Parade de Paris. Le festival Dream Nation , after de l'événement, reviendra également du 22 au 24 sept...
voir la suite


Concerts
News
Le 15 Septembre 2017

Le festival Dream Nation, l'after de la Techno Parade, revient à Paris du 22 au 24 septembre

Le 23 septembre se déroulera cette année encore la Techno Parade de Paris. Le festival Dream Nation, after de l'événement, reviendra également du 22 au 24 septembre, avec son pic de festivités le 23 septembre au soir.

A l'affiche : Derrick May, Andy C, Ace Ventura, Miss K8, Doctor P et bien d'autres !

Dream Nation : voir la programmation et réserver

 




Le 07 Septembre 2016

Dream Nation : l'événement electro de fin septembre !

Le 24 septembre prochain, l'incontournable Techno Parade envahira les boulevards parisiens pour mettre la musique électronique à l'honneur. Et en marge de ce rendez-vous, c'est le Dream Nation Festival qui ouvrira une nouvelle fois ses portes du 23 au 25 septembre au coeur de la capitale avec un before, un main event et un after. Découvrez dès maintenant les têtes d'affiche de l'événement !


DREAM NATION FESTIVAL : voir la programmation et réserver


Le Dream Nation Festival est un événement unique en son genre qui se déroulera dans trois lieux (et 6 dancefloors !) pour le moins atypiques avec un objectif : célèbrer la diversité musicale électronique et faire vivre l'esprit rave ! En tout, une quarantaine d'artistes à la renommée internationale seront derrière les platines durant toute la durée du festival et on connait désormais les premiers noms : il s'agit de Pendulum, Surgeon & The Lady Starlight, Neelix et Noize Suppressor !
Des animations en marge des concerts
En plus de la musique, le Dream Nation Festival accueillera plusieurs performers (jongleurs, échassiers, cracheurs de feu...), des artistes visuels (mapping 3D), des manèges de fête foraine et de nombreuses autres surprises : bref, rien ne sera laissé au hasard pour une plongée totale dans l'univers de la Rave ! Et vous, vous serez parmi les 13 000 spectateurs attendus ?




Pratique
Bar: Oui
Restaurant: Non
Parking: Non
Camping: Non
Videos
Dream Nation 2016 - TeaserDream Nation 2016 - Teaser Dream Nation 2017 - Teaser FRDream Nation 2017 - Teaser FR




  • DETONATION FESTIVAL
  • OUEST PARK 2017
  • REGGAE EMPIRE
  • FESTI