» Recherche Avancée

BOBITAL, L'ARMOR A SONS

BOBITAL, L'ARMOR A SONS

Du 06 Juillet 2018 au 08 Juillet 2018


Ville : Bobital (22)

L'association Bowidel présente la 10ème édition du Festival L'Armor à Sons. Chaque 1er week-end de juillet, la petite commune de Bobital, près de Dinan (Côtes d'Armor), se mobilise pour accueillir des milliers de festivaliers.


Partez en Covoiturage


| More

DERNIERE NEWS

Bobital, l'Armor à Sons : le festival breton affiche complet

Les 30 juin et 1er juillet prochains, le festival Bobital l'Armor à Sons revient au Parc du Louvre pour sa 9ème édition. A l'affiche, SOPRANO, KASABIAN, MARTIN SOLVEIG, O...
voir la suite


Concerts
News
Le 21 Juin 2017

Bobital, l'Armor à Sons : le festival breton affiche complet

Les 30 juin et 1er juillet prochains, le festival Bobital l'Armor à Sons revient au Parc du Louvre pour sa 9ème édition.

A l'affiche, SOPRANO, KASABIAN, MARTIN SOLVEIG, OLIVIA RUIZ et bien d'autres.

Bobital l'Armor à Sons : voir toute la programmation

Le festival affiche dorénavant complet, pour les plus chanceux, rendez-vous dans une dizaine de jours en Bretagne, et pour les autres, n'hésitez pas à regarder régulièrement sur Zepass si des billets sont remis en vente par des particuliers.




Le 01 Juillet 2016

Le festival Bobital, l'Armor à Sons, ça commence aujourd'hui !

Comme chaque année, le premier week-end de juillet, la petite commune de Bobital, près de Dinan (Côtes d'Armor), se mobilise pour accueillir des milliers de festivaliers à l'occasion de Bobital, l'Armor à Sons qui célébrera en 2016 sa huitième édition ! Riche et éclectique chaque année, la programmation devrait accueillir pas moins d'une quinzaine de groupes qui se succèderont sur les deux scènes du festival.

VENDREDI 1 JUILLET
MIKA / BIGFLO ET OLI / LA RUE KETANOU / SYNAPSON / LAST TRAIN / SOVIET SUPREM / APES O'CLOCK

SAMEDI 2 JUILLET
L.E.J (LEJ) / BROKEN BACK / BROKEN BACK / BREAKBOT / CHARLIE WINSTON / MINUIT / LITTLE BIG / THE HIVES / GAD ZUKES


Bobital, l'Armor à Sons : voir toute la programmation et réserver 




Le 30 Juin 2011

FESTIVALS : la séléction du week end

ROUTE DES FESTIVALS SOUTIENT  :

 

 

 

EUSKAL HERRIA ZUZENEAN / EHZ

Le Festival Ehz 2011 est un festival en plein air qui se déroule chaque année au mois de juillet à Helette. Un festival indépendant qui met en avant la rencontre des cultures et des peuples. De nombreux artistes et groupes de musique de la scène internationale se sont succédés sur la scène du festival basque.

Voir la programmation et réserver





AU FOIN DE LA RUE, LES 1 ET 2/07 A ST DENIS DE GASTINES (53)
Déterminé à maintenir les éléments qui font sa force, une équipe de bénévoles, une organisation à taille humaine et une affiche éclectique de qualité, le festival Au Foin de la Rue sera une nouvelle fois en 2011 un des rendez-vous de l'été dans le grand Ouest. Seront présents à St Denis de Gastines (53) les 1 et 2 juillet Emir Kusturica, Horace Andy, House Of Pain, Zone Libre Vs Casey & B. James, Tiken Jah Fakoly, Yeal Naim, Kocani Orkestar, etc. avec en prime un plateau offert au label électro Ninja Tune

Voir la programmation et réserver





LA NUIT DE L'ERDRE, LES 1 ET 2/07 A NORT/ERDRE (44)

Si pour cette nouvelle édition La Nuit de l'Erdre prendra de l'ampleur pour se dérouler désormais en deux soirées, le festival de Nort/Erdre à quelques kilomètres de Nantes, reste un évènement convivial, dans un lieu unique et avec une programmation éclectique de qualité avec pour têtes d'affiche Jean-Louis Aubert, John Butler Trio et Elmer Food Beat le 1/07, Louis Bertignac, Zazie, Patrice et Beat Torrent le 2/07.

Voir la programmation et réserver







FREE MUSIC, LES 1 ET 2/07 A MONTENDRE (17)
Au début, les concerts se déroulaient dans une salle municipale. Depuis le Free Music s'est installé au bord d'un lac au milieu des pins, a fêté son dixième anniversaire et est devenu un des rendez-vous de l'été, apprécié du public mais aussi des artistes : Chinese Man, Gotan Project, Lee Scratch Perry, Yael Naim, Goran Bregovic, Wu Tang Clan, The Do, etc. rejoindont Montendre (17) les 1 et 2 juillet prochain.

Voir la programmation et réserver







BOBITAL L'ARMOR A SONS, LES 1 ET 2/07 A BOBITAL (22)
Suite à la disparition du festival Terre Neuvas, Bobital l'Armor à Sons a pris le relais dès l'année suivante (2009). Après deux éditions durant lesquelles le festival breton a réduit la voilure, Bobital met cette année les bouchées doubles, passe d'une soirée à deux et propose une affiche plus imposante : Stupeflip, Sinsemilia, Nolwen Leroy (le 1/07), Dub Inc, Zaz, Deportivo, Elmer Food Beat, Didier Super, etc. (le 2/07).

Voir la programmation et réserver



FEST'ROUTE, DU 1 AU 3/07 A TOURNON (07)
Entre le Rhône et la Nationale 86, Tournon l'ardéchoise se transforme chaque début d'été en une salle de concert en pleine air. Les 2 associations organisatrices du Fest'Route ont voulu cette 13ème édition en prise avec son temps, privilégiant diversité des couleurs musicales et convivialité. Au programme Aloborosie et Gentleman le 1/07, Emir Kusturica et Manu Dibango le 2/07 et Gérard Morel et ses amis le 3/07.

Voir la programmation et réserver


Et aussi :

 

Les 1, 2 et 3 juillet Belfort se met à l'heure rock. Une 23ème édition qui aura pour tête d'affiche Arcade Fire, Arctic Monkeys, Beth Ditto, Motorhead, Anna Calvi, etc.



FESTIVAL BEAUREGARD
Troisième édition, les 1, 2 et 3 juillet à Hérouville St Clair avec une programmation qui rassemble tous les outsiders rock actuels : dEUS, Kasabian, Two Door Cinema Club, The Kooks, Anna Calvi, Ting Tings, etc.



MAIN SQUARE 2011
Avec l'appui de Live Nation, le Main Square s'est imposé en quelques éditions comme un des festivals poids lourds de l'été : Linkin Park, Arcade Fire et Coldplay sont les principales têtes d'affiche.


JAZZ A VIENNE
La 31ème édition de Jazz à Vienne se déroulera du 29 juin au 13 juillet avec une programmation qui survolera tous les jazz et ses musiques cousines (jazz vocal, soul, blues, rythm'n'blues, Brésil, funk, etc.)

 




Le 04 Mai 2011

Festival Bobital, l'Armor à Sons : 3ème édition

Le festival Bobital l’Armor à Sons, pour sa 3ème édition, s’agrandit et nous offre 2 jours de fête, le vendredi 1er et le samedi 2 juillet au parc du Louvre à Bobital. Fidèle à ses principes, le festival nous propose une nouvelle édition sous le signe de l’amour, de la joie, de la bonne humeur avec des têtes d’affiche « en veux-tu en voilà » : Nolwenn nous remmènera à nos origines, la Bretagne. Zaz nous fera swinguer. Dub Inc partira en freestyle. Sinsemilia sera notre soleil qui éclaircit l’ombre et brille d’amour. Et Deportivo nous rappellera qu’on est tous ivres et débutants. Didier Super et Elmer Food Beat sont de retour et nous promettent un spectacle plein d’humour. On accueillera aussi la petite GiedRé qui ne manquera pas de surprendre les festivaliers avec sa « subtile » ironie. Le festival s’est investi de plusieurs missions non seulement celle d’offrir une super fête mais aussi de révéler au grand public de nouveaux talents. On découvrira ainsi l’univers masqué de Stupeflip, la « cuisine cajun » de Féloche et l’électrique folie de Success. Le festival va encore plus loin dans sa mission, et a organisé en partenariat avec le Labo de Dinan, un tremplin. D Day et Users, les 2 grands gagnants feront donc l’ouverture du festival l’un le vendredi et l’autre le samedi.
 

Festival Bobital l'Armor à Sons : toute la programmation et réserver




Pratique
Bar: Oui
Restaurant: Oui
Parking: Oui
Camping: Oui

Site: bobital-festival.fr
Videos
TEASER FESTIVAL BOBITAL 2014TEASER FESTIVAL BOBITAL 2014 Teaser Festival Bobital L'Armor à Sons 2015Teaser Festival Bobital L'Armor à Sons 2015 Teaser Horaires Festival Bobital 2016Teaser Horaires Festival Bobital 2016 TEASER 2017 - FESTIVAL BOBITAL L'ARMOR À SONSTEASER 2017 - FESTIVAL BOBITAL L'ARMOR À SONS TEASER 2017 FESTIVAL BOBITAL L’ARMOR A SONSTEASER 2017 FESTIVAL BOBITAL L’ARMOR A SONS
Archives
   




  • HOLOCENE
  • AU FIL DES VOIX
  • ACOUSTIC FESTIVAL
  • LES AVENTURIERS