» Recherche Avancée

PRATTSEUL

PRATTSEUL

Scène Française


À cet artiste au style et au ton uniques, le monde ne peut pas s'imposer ; il préfère le penser, le façonner et le diriger. C'est quand il veut, où il veut. 


Poster Posters : affiche tes artistes préférés


Concerts
Voir les concerts hors festivals >>
Biographie

Son allure est le fruit d'un profond détachement mâtiné de tendances rockeuses. Gentilhomme de fortune, comme l'était Corto, son « role model » de Maltais, Prattseul ne file pas droit. Esthète déjanté, Malraux sous acide Prattseul redéfinit la condition humaine en la teintant de surréalisme. Cet élégant Monsieur est un artiste, un talentueux créateur d'univers, une sorte de pop master. Biberonné à l'image, il offre une écriture qui n'est rien d'autre que la représentation graphique et stylée d'une pensée ironique et lucide. Il compose, il adapte, il chante, il filme et il bouge. Entre le déhanché seventies de Brett Sinclair et la valse langoureuse avec le « chuchoteur », il montre que son personnage de crooner baltringue est à l'aise partout, pour autant que partout, ce soit chez lui. Soyez curieux et jetez un œil sur les clips de Prattseul, tellement personnels. Il est très nécessaire de le voir pour le croire.

Videos
PRATTSEUL - Mon vieil ami PRATTSEUL - Mon vieil ami PRATTSEUL - L'Oiseau de nuit PRATTSEUL - L'Oiseau de nuit PRATTSEUL - De New-York jusqu'à L.A PRATTSEUL - De New-York jusqu'à L.A




Retour
  • CHIEN A PLUMES 2024
  • Yzeures n Rock