» Recherche Avancée

NOVA MATERIA

NOVA MATERIA

Electro


Connu depuis 12 ans sous le nom de Panico (groupe punk funk culte en Amérique Latine), Caroline Chaspoul et Eduardo Henriquez se sont réinventés depuis quelques années sous le nom de Nova Materia. Ils seront sur la scène de l'Ubu le 5 décembre, dans le cadre des Trans Musicales de Rennes et le 12 décembre à la Maroquinerie pour une release party de feu.


Poster Posters : affiche tes artistes préférés


Concerts
Voir les concerts hors festivals >>
Biographie

Caroline Chaspoul et Eduardo Henriquez, le couple infernal à l'origine du combo post-punk franco-chilien Pánico, évoluent depuis quelques années maintenant en duo sous le nom de Nova Materia. Après avoir calé deux EP, dont Aparece en sueños en 2015 sur le cool label Kill the DJ, Caro et Edu sont sortis en septembre chez Crammed Discs It Comes, leur tout premier album. Plus électronique et expérimental, ce projet est né avec la volonté de considé-rer la musique comme un dérivé des éléments naturels et industriels qui nous entourent. A cet effet, le duo utilise des matériaux bruts qu'il transforme et recycle à de nouveaux usages: guitares électriques en guise de percussions, des tubes de metal, pierres frottées sur de l'acier, boîtes à rythme...    

Videos
Nova Materia - Follow You All The Way (2018) Nova Materia - Follow You All The Way (2018) Nova Materia - Nov Power (2018) Nova Materia - Nov Power (2018)




Retour
  • NANCY JAZZ PULSATIONS
  • FIESTA DES SUDS
  • HOLOCENE
  • FESTI
  • MaMA FESTIVAL