» Recherche Avancée

KIKESA

KIKESA

Hip-Hop/Rap/R'n'B


Véritable bombe de la nouvelle scène rap française, Kikesa s'impose comme un condensé de pop culture et de musiques actuelles, catalysant toutes ses influences dans un son, un flow et une attitude unique.


Poster Posters : affiche tes artistes préférés


Concerts
Voir les concerts hors festivals >>
Biographie

Enfant terrible des années 90, ce jeune rappeur de Nancy apporte au rap une certaine fraîcheur sans oublier un sens aigu de l'autodérision, très en avant dans ses clips et freestyles. Ne s'imposant aucune limite, Kikesa passe par tous les styles : de la future bass à la trap music jusqu'au bangers fiévreux et freestyles hip-hop. L'artiste a notamment été validé par deux youtubeurs très influents, à savoir Seb la Frite (3,7 millions d'abonnés) et Mahdi Ba (833 000 abonnés). Les deux vidéastes ont chacun sorti une vidéo pour louer les qualités du rappeur nancéien et ont mis son clip en avant. Il a également beaucoup circulé sur les réseaux sociaux comme Facebook. Son premier album, Dimanche De Hippie, composé de 17 sons brûlants est sorti le 18 avril 2018. Au même moment, le 12 mai dernier, KIKESA a remporté la finale nationale du Buzz Booster, marchant dans les pas de DI#SE (vainqueur 2017). À la clé : un contrat de distribution et une tournée dans plusieurs festivals (Paris Hip-Hop, Hip-Opsession...) et salles partenaires (Flow à Lille, L'Affranchi à Marseille...).

Videos
KIKESA - DIMANCHE (DDH#33) KIKESA - DIMANCHE (DDH#33) KIKESA - PLAGE 80 ( DDH#14 ) KIKESA - PLAGE 80 ( DDH#14 ) KIKESA - La dernière fois que je parle de toi ( DDH#7 ) KIKESA - La dernière fois que je parle de toi ( DDH#7 )




Retour
  • RETRO C TROP
  • GAROROCK
  • THE BEAT FESTIVAL
  • LES AVENTURIERS