» Recherche Avancée

KAISER CHIEFS

KAISER CHIEFS

Rock


Ce groupe formé à Leeds porte le nom d'un club de football d'Afrique du Sud. Leur single "I predict a riot" les fera-t-il rentrer en ligue 1 rock.


Poster Posters : affiche tes artistes préférés

DERNIERE NEWS

Main Square : Gossip, Kaiser Chiefs et Justin Nozuka rejoingnent la programmation

La 5ème édition du Main Square Festival annonce au compte-goutte les têtes d'affiche qui se succèderont à Arras du 02 au 05 juillet prochains. Nouvelles confirma...
voir la suite


Concerts
Voir les concerts hors festivals >>
News
Le 27 Fevrier  2009

Main Square : Gossip, Kaiser Chiefs et Justin Nozuka rejoingnent la programmation

La 5ème édition du Main Square Festival annonce au compte-goutte les têtes d'affiche qui se succèderont à Arras du 02 au 05 juillet prochains. Nouvelles confirmations : Kaiser Chiefs et Gossip sont les premiers noms pour le 04 juillet. Justin Nozuka, quant à lui, ouvrira le dimanche et clôturera ainsi l'affiche (déjà alléchante) du 05 juillet.


Le 20 Janvier  2009

Gagnez votre place pour le concert de Kaiser Chiefs à Lyon !

Ce groupe formé à Leeds porte le nom d'un club de football d'Afrique du Sud. Leur single "I predict a riot" les fera-t-il rentrer en ligue 1 rock. En octobre 2008 est sorti leur tout nouvel album "Off with their heads" à découvrir cet hiver en Live lors de leur tournée européenne !   Alias Production et Infoconcert vous invitent au concert de Kaiser Chiefs à Lyon (Transbordeur - Villeurbanne) le mercredi 28 janvier 2009  ! Pour obtenir une invitation envoyer nous un mail en précisant dans l'objet "KAISER" et en donnant votre nom, prénom et département de résidence.


Le 15 Janvier  2009

Gagnez votre place pour le concert de Kaiser Chiefs à Paris !

Ce groupe formé à Leeds porte le nom d'un club de football d'Afrique du Sud. Leur single "I predict a riot" les fera-t-il rentrer en ligue 1 rock. En octobre 2008 est sorti leur tout nouvel album "Off with their heads" à découvrir cet hiver en Live lors de leur tournée européenne !   Alias Production et Infoconcert vous invitent au concert de Kaiser Chiefs à Paris le 27 janvier 2009 au Bataclan ! Pour obtenir une invitation envoyer nous un mail en précisant dans l'objet "KAISER" et en donnant votre nom, prénom et département de résidence.


Le 18 Octobre  2008

Kaiser Chiefs : nouvel album et en concert prochainement

Dans la lignée des grands groupes anglais, Kaiser Chiefs (du nom d'une équipe de football d'Afrique du Sud) prend définitivement sa place avec la parution d'un troisième album ("Off With Their Heads" dans les bacs le 20 octobre). On y retrouve toute la force du rock outre-manche : mélodies imparables, mélange d'influences générationnelles (60's, 70's, 80's...), rythmes haletants. Cette formation originaire de Leeds donne sa pleine mesure en live ; on pourra le constater prochainement, puisque Kaiser Chiefs viendra donner deux concerts en France en janvier prochain : à Paris et Lyon. Début des réservations le 22 octobre dès 10h00.                  


Biographie

Récemment, Ricky Wilson voyageait dans le métro londonien quand il a joué un mélange complet du nouvel immense hymne des Kaiser Chiefs, People Know How s'aimer les uns les autres. "Merde, on l'a fait", se dit le leader. Il est toujours impressionné par ce sentiment de triomphe, à savoir que le groupe a récupéré le fanfaron créatif qui sous-tend leur meilleur travail. «C'est indéniablement fantastique et indéniablement Kaiser Chiefs», déclare Wilson, exaltée par l'énergie réparatrice au cœur du prochain disque du quintet Duck. «L'objet de cet album est de reprendre confiance dans le fait que j'apprécie ce que je fais. À un moment donné, j'avais oublié que c'était une grande partie de cela. " Quinze ans après une carrière qui, à part quelques bosses sur la route, a suivi une trajectoire ascendante constante, Wilson, Andrew «Whitey» White (guitare), Simon Rix (basse), Peanut (clavier) et Vijay Mistry (batterie) nouveaux sommets créatifs sur leur septième disque. «C'est plus excitant que jamais», déclare Wilson. «Chaque fois qu'il y a un gros obstacle, il est emporté par le vent comme un pissenlit. Nous vendons toujours des arénas mais sous le radar. Nous pouvons faire des albums pour toujours. " Source : https://www.redlightmanagement.com





Retour
  • Charabia Festival 2019
  • PRIMEURS DE MASSY ET CASTRES
  • FESTIVAL VILLES DES MUSIQUES DU MONDE
  • EVENSTAR REGGAE FESTIVAL