» Recherche Avancée

FOREIGN BEGGARS

FOREIGN BEGGARS

Hip-Hop/Rap/R'n'B


Foreign Beggars est un turbulent rejeton de la scène underground hip hop londonienne, élevé au biberon des soundsystems de la capitale de la perfide Albion.


Poster Posters : affiche tes artistes préférés

DERNIERE NEWS

Nouveaux groupes confirmés pour le Sziget!

La 18ème édition du Szigest Festival , le "Woodstock Européen, se déroulera du 10 au 16 août sur l'île de Obuda dans l'une des plus belles capitales d'Eu...
voir la suite


Concerts
Voir les concerts hors festivals >>
News
Le 28 Mai  2010

Nouveaux groupes confirmés pour le Sziget!

La 18ème édition du Szigest Festival , le "Woodstock Européen, se déroulera du 10 au 16 août sur l'île de Obuda dans l'une des plus belles capitales d'Europe Centrale : Budapest en Hongrie!   Après vous avoir annoncé la venue de nombreuses têtes d'affiche présentes pour cette édition 2010, comme Iron Maiden, Muse, Madness, Public Image Limited, Faithless, The Hives, Ska-P et bien d'autres (...) ; le festival vient de nous dévoiler la venue de nouveaux artistes!   Ainsi, vous pourrez assister aux concerts de DJ Shadow, Peaches, Skip The Use, Black Box Revelation, Boys Noize, UB40, Foreign Beggars, The Dubians, Girls In Hawaii, Ez3kiel, Vive la Fête, C-mon & Kypsky, Inspector Cluzo ....   Retrouvez toute la programmation et réservez votre pass !


Biographie

Le quintet londonien est une véritable dream team composée de deux Mcs, Orifice Vulgatron et Metropolis, de Dj NoNames (Dj de Gorillaz), de l'incroyable beatboxer Shlomo (collaboration sur l'album Medulla de Bjork) et du « soundesigner » Dag Nabbit (remixeur d'Amp Fiddler et de Corinne Bailey Rae). Du lourd, rien que du lourd. Foreign Beggars est un turbulent rejeton de la scène underground hip hop londonienne, élevé au biberon des soundsystems de la capitale de la perfide Albion. La force de Foreign Beggars tient dans sa capacité à hybrider hip hop soulfull, ragga, asian vibes et drum&bass sans jamais servir un indigeste mille feuilles musical. En 2005, Foreign Beggars est primé meilleur groupe de l'année aux prestigieux Lyrics Pad Hip Hop Awards. Une référence. Mais le domaine où le groupe met tout le monde d'accord, c'est la scène. Sans équivalent connu dans la galaxie hip hop, les concerts des cinq londoniens sont d'une hallucinante explosivité. Même le plus rétif des publics ne pourrait résister à leur fougue scénique.





Retour
  • Charabia Festival 2019
  • PERNO FESTIVAL
  • EVENSTAR REGGAE FESTIVAL
  • PRIMEURS DE MASSY ET CASTRES